|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ne sais pas d'ou provient le problème:( |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 00:38:32 |
vachefolle russian knights en action | antivirus ?
|
likin1 | Salut, je ne sais pas car j'ai pas d'autre jeux oui j'ai un anvitirus avec le firewall et tout ce qui sui et ca le fai apre quelque parti |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 01:26:13 salut c est koi scct ? |
likin1 | Scct= Splintercell Chaos Theory un jeu d'infiltration |
likin1 | connaissez vous mon problème? |
vachefolle russian knights en action | je ne vois pas, telecharge des demos de jeux et regarde si le probleme est tjs la.
|
likin1 | nan mon antivirus c'est bitdefender 9 plus , pour les spywares c'est fait j'ai dl ad adware et j'avais des conneries dans mon pc je les ai supprimé mai encore la même chose Aidez moi!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 01:36:32 ton disque dur il est pas plein des fois ? ca peut etre le swap de windows qui est mal configure ... |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 01:36:32 |
vachefolle russian knights en action | Mmm defragmente ton disque pour voir
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 01:39:41 une derniere question: quand tu dis 2 3 ou 4 parties, tu peux nous dire combien de temps environ ?? toujours au bout de 2 heures ? c est aleatoires ? |
likin1 | comment on fait pour configuré le swap et c'est quoi ( dsl ji connais rien en informatique...) |
likin1 | heu on va dire apre 1 heure de jeu voir plus mais je comprend pas car avant j'avais aucun problème et depuis que mon bo père a touché ca commencé a deconné |
likin1 | j'a un disque dur de 250 go et j'ai mis 2 partition donc un de 174 go pour le :C et pour le 58.5 voilà^^ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 01:45:45 donc ca confirme que c est un probleme logiciel ou de parametrage ... t as pense a dire merci a beau papa ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 01:45:57 je plaisante ... |
likin1 | nan je pense pas que je puisse le dire merci ou merci ..... ^^ car il nous a quitté quel ..... comme même |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 01:47:41 si t as 174 go sur le C: je pense que tu as plus de 2 Go de libre ... donc c est pas un probleme lie au swap ...
|
likin1 | tu peux me dire au moins c'est quoi le swap? histoire que je comprenne de quoi on me parle |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 01:48:48 heu ... toutes mes excuses ...
|
likin1 | np mais tu pourrais m'expliqué c'est quoi le swap plz? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 01:52:02 ben si t avais un problem de chauffage, (processeur ou GPU ou autre ...) ton pc rebooterait ... or c est pas le cas a priori si ? |
likin1 | ok! merci pour la définition de swap la je comprend mieux alors pourquoi mon disk ne prend pas complétement 250 go mais plutot 245 un truc du genre pour le swap c'est bien ça? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 01:56:05 kan ca rame et que tu sors du jeu, ton pc est dans quel etat ? sous windows il est lent aussi ? |
likin1 | nan mon pc tourne impect quand je revien sous windows mais c'est le jeu ou je ram je sais pas comment dire que jeram mais c'est pas aussi fluide qu'au début ( c'est image par image ) |
likin1 | euh tu peux m'explique la led :s sinon tu pourrai pas m'expliqué sur msn? si tu veux prend mon adress likin92i@msn.com |
likin1 | nan je pense pas ok jvai essayé de résoudre ste problème demain a demain trex et bonne nuit merci encore j'espère que jvai résoudre ce problème |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 02:11:10 bonne nuit a toi aussi !! et pense a verifier si cette petite lumiere rouge est fixe ou si elle clignotte au moment ou tu commence a ramer !! |
likin1 | ok!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |