|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saccades sous Crysis. |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:04:12 |
POU60 | cela est normal car crysis demande (pour tourner avec les performances en high) une machine de guerre. Quelle est ta carte graphique? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oula faut pas qu'une seul carte graphique pour faire tourner crysis en high lol |
elfes-mythe | oui et puis surtout en 1400 x 900 la tu reve trop ? quel est ton HDD ? |
Mad_noob | Je suis pas très d'accord cela ne vient pas de sa carte graphique j'ai la même une HD3870 512Mb et je joue avec les détails à fond tout en High et les filtres en x4 sans aucunes saccades... Donc moi je pense que sa vient surtout de son processeur qui pourrait le limiter dans une certaine mesure... Avec mon quad aucun souci... C'est pas la carte graphique qui fait tout!
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 28-01-2008 à 01:39:19 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
filou901 LABO-MIX v1.4 | o oui lol, c'est etrange comme les pc de certains marchent bien! jusqu'a 5 fois mieux que ceux des autres |
Mad_noob | Franchement arreter de critiquer AMD et ATI! ATI fait de très bonne cartes graphique et je pense que les cartes N'vidia sont vendues beaucoup trop cher pour ce qu'elles valent en réalité!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Surtout qu'en plus la HD dans les hautes résolutions fait aussi bien voir mieux qu'une 8800GT 512Mb alors que tout le monde dit ATI va encore se prendre une tannée... Message édité par Mad_noob le 28-01-2008 à 16:21:20 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:14:47 |
mycks |
Message édité par mycks le 28-01-2008 à 16:48:37 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Mad_noob | oui pour le débat stérile je suis d'accord! Mais je ressent aucune peine à jouer sous crysis en 1680x1050 aax4 voir 8 ( a part que arriver à aax8 sa commence à saccader lorsque ya vraiment de l'action...)
Mad_noob | Sans être offensif je ne suis pas du tout mécontent de mon achat... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
grundoc | Je pencherai plutot sur un problem au niveau de la ram, sachant que vista pompe pas mal de ram. Quand aux logiciels qui libère de la ram je ne suis pas sur de leurs éfficassités : ils mettent tout les procéssus inutilisés sur le SWAP mais dès qu'ils sagit de les réutiliser ca prend deux fois plus de temps.
--------------- Mes vente |
Mar@das+fr+ | j'ai un Q6600 a 3GHZ 2 Go de ram a 860Mhz 4-4-4-12 une 8800GT en 720/2100/2000 et je tourne en 1280/1024 full détail et full filtre si je monte la résolution sa saccade... donc bon une petite HD3870 me fait un peut rire .... je me fait plus de 14000 a 3dmark06 tout les autre jeux (cod 4 etc..) je fait plus de 100FPS en full detail 1680/1050
--------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
chauda | Je viens de faire un HD tach et les perf ont l'air correctes (210mo/s et temps d'accès de 13ms). |
Mad_noob | Pour Chauda ton souci vient surtout du fait que tu sois sous vista et ce que tu dis dessus "vista est une belle merde" je ne risque pas de te contredire!
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-01-2008 à 19:25:39 |
Mad_noob | +1
Message édité par Mad_noob le 28-01-2008 à 19:39:37 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-01-2008 à 20:06:52 |
chauda |
chauda | Personne ne peut me dire si ces résultats sont corrects? |
chauda | Ok, par contre j'ai découvert un truc interessant hier: un tweak, j'ai essayé quelques minutes et ça m'a paru fluide avec un rendu de type very high, je testerai plus en détail tout à l'heure. |
Publicité | Posté le |