|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : saccade jeux en ligne |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 19:00:12 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lipto62 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lipto62 | rien d'autre , des fois j'utilse mon téléphone en wifi mais trés peu |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Je confirme que le décodeur TV diminue bien les perf d'une box! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
seianec | Oui enfin de là à avoir des saccades en jeu avec du FTTH, si c'est le cas la box est bonne pour la poubelle |
lipto62 | il n'y as que mon ordi et mon téléphone fixe et un mobile qui ce servent de la box , rien d'autre de brancher Message cité 1 fois Message édité par lipto62 le 08-07-2022 à 15:52:19 |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:51:23 |
lipto62 |
Message édité par alriad le 09-07-2022 à 07:41:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lipto62 | je dis c'etait des clé de registre qui concerné armoury crate 2 résultat que j'avais mais j'ai désinfecter et j'ai toujours le problème de saccades |
Message édité par alriad le 09-07-2022 à 11:23:31 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lipto62 | les températures sont bonne , et a l'intérieur de mon studio il n'y pas beaucoup de différence de température entre le jour et la nuit |
lipto62 |
lipto62 | bon après vérification et une fausse joie , j'ai des lag la , faudrais je voie pour un onduleur vu que sa peut aider autant essayer
|
Publicité | Posté le |