|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sacade sur far cry avec une 7800 gt |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 16:16:32 ![]() ![]() |
iti67 |
kilerboots | mais le turk c'est que je joue a fear en 1280 tout a fond aniso 4x et tout le tralala.alor normalement far cry je devrai le tuer lol.
|
iti67 |
kilerboots | pci-x mais de toute façon ya pas de 7800 en agp. |
iti67 |
kilerboots | de base je fait 6800point ventirad d'origine. |
ITM Avatar peint à la main | FC est un jeu exigeant qui est extremement CPU limited... Y'a rien à faire Message édité par ITM le 17-01-2006 à 17:47:52 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tomass Défricheur de chemins débattus |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2006 à 18:04:55 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | le HDR aussi... c'est un poil gourmand |
ITM Avatar peint à la main | Ah ouais j'avais pas vu... y'a du HDR laisse tomber ça ramera toujours --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
xphanoo | vire l'AA, si tu joues dans des grandes résolutions ça gène pas |
ITM Avatar peint à la main |
the_bhaal PSN : me demander... | oki, ben ça tombe bien j'ai déjà dû mettre le patch 1.3 car sinon avec ma 7800GT les textures étaient affreusement horrible. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kilerboots | franchement le HDR c'est impréssionant. sa change telement qu'on a l'inpression qu'avant yavais pas de lumierre lol. mais tu peut mettre l'aniso a fond avec le HDR mais surtou pas l'AA. |
the_bhaal PSN : me demander... | Tiens tiens : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kilerboots | ba ui et alor lol.
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 17-01-2006 à 21:14:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | ah si c'est bon J'ai pu l'appliquer en laissant un espace en faite. Merci de ta patience... Mes petits neurones n'ont pas assez dormi la nuit dernière, donc j'ai un peu de mal ce soir --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kilerboots | pas grave alor ta essailer tu trouve sa bien ou pas. |
the_bhaal PSN : me demander... | Ouais c'est vrai que ça change pas mal, sympa l'effet sur les coup de feu aussi. Message édité par the_bhaal le 17-01-2006 à 23:15:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kilerboots | et tu est a conbien de fps.
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je sais pas, je n'affiche jamais le nombre de fps --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kilerboots | lol oki.ba jespere au moin tes yeux son satisfait lol. moi je les même mit en fond d'écrant. |
solid13 Il etait une fois... | L'AA c'est L'anticrenelage?
Message édité par solid13 le 13-02-2006 à 12:29:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |