|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sav et RMA ATI ? comment faire ? |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 20:03:52 |
miniweb Profil : supayr adminiweb | biggugus> ça fait 3 fois que je les mails, et je reçois toujours ça :
--------------- A suivre... |
parappa taliblanc | Je vient de recevoir mon numéro de rma pour une 8500BBA également, donc la démarche doit être la même :
|
miniweb Profil : supayr adminiweb | parappa> c'est bien celui là que j'ai remplis 3 fois .
miniweb Profil : supayr adminiweb |
parappa taliblanc | Voilà ce que j'ai mis dans la fenêtre en bas, qui suit les informations "de base" :
|
miniweb Profil : supayr adminiweb | Ok, merci.
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 08:27:35 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 27-08-2002 à 09:22:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
parappa taliblanc |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ils demandent pas de preuve d'achat ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
parappa taliblanc | Étonnament non. Mais pour une radeon c'est finalement assez logique, la carte étant sortie il y a moins de 3 ans (il me semble). |
miniweb Profil : supayr adminiweb | j'ai enfin eu une réponse.
biggugus | va sur le site ati il t'aide a identifier ta carte et le n°!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
JC57 | Bah moi j'ai renvoyé ma radeon 64 DDR Vivo dead lundi dernier..
|
parappa taliblanc |
|
miniweb Profil : supayr adminiweb | ok, merci les gars --------------- A suivre... |
parappa taliblanc | Une bba. |
miniweb Profil : supayr adminiweb | pour info : le Sav ATI est vraiment au top --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cg ATI rage 3D pro AGP 2x | SAV Western Digital pour 800BB |
Ati RAdeon 8500 + IIyama vision master pro 410 | Ati RAdeon 8500 et IIyama vision master pro 410 |
Freeze dans les jeux Direct3D avec un portable Compaq + ATI radeon | 2 écran avec ATI 8500... problème !!! |
Ou trouver desdrivers ATI por portabble | Manque adaptateur DVI/VGA sur ATI 7500 All in Wonder (hercules) OEM |
XP + ATI 8500 + Warcraft 3 = Reboot ... | Drivers ATI -> Le retour en grace !!! Bravo ATI !!! |
Plus de sujets relatifs à : Sav et RMA ATI ? comment faire ? |