|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rien à l'ecran - Probleme de carte mere? |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 21:46:16 |
themotar81 | La Ram !Meme Probleme Ya Pas Lontemps.Donc En Gros Ta Sa:
|
ansadajl | ok, merci,
|
bibor dabor | carte mere ou ram(taurai rien bricolé dans le bios par hasard) |
ansadajl | non, ca s'est arreté comme ca, alors que je regardais la TV.
|
themotar81 | Moi Sa Ma Fait Pareil Je Redemarrai Mon Pc Et Voila Plus Rien |
bibor dabor | ta un composant de naz...teste les un par un en commencant par ta ram
|
ansadajl | non, rien ne s'affiche a l'ecran.
|
bibor dabor | fai un reset(cavalier a bouger)
|
ansadajl | j'ai un bouton reset sur la tour, mais ca ne doit pas etre de ca que tu parles...? |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 22:26:04 |
ansadajl | ca peut peut etre te renseigner, mais qq semaines avant que mon pc me lache, il s'eteignait tout seul en faisant une sorte de sirene de pompier. |
ansadajl | J'ai essayé d'allumer le pc en enlevant la barette memoire, l'ordi aura du emettre des bip?
|
ansadajl | Dans l'eventualité de barettes mémoires défaillantes, quelle marque me conseillez vous en DDR?
|
mad butcher | c'est où la partie grisée? sur les contacts? sur les bords qui touchent les bords des slots? ou sur la face où il y a les puces? |
Chilou Il est chelou chilou ! © | Elle sent le cramoisi ? (attention ca sent tjrs un peu le chaud, ca chauffe beaucoup ces ptites betes) |
ansadajl | de toute facon, normalement, si j'enleve la carte memoire, je devrais quand meme avoir un truc qui s'affiche sur l'ecran, ou entendre des bip, non?
|
ansadajl | quand j'enleve tout, rien ne s'affiche a l'ecran, et je n'ai aucun bip.
|
ansadajl | c peut etre l'agp qui est mort. ca se repare ou se remplace un AGP? |
nicolo | non, mais essaye en sortant la cm du boitier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte graphique > catia V5 | problème d'alim |
Quel BIOS pour ma carte mère ASUS P4P800-X ? | GROS GROS problème d'alim |
probleme disque dur hitachi | Gros probleme X1800XT ! help plz |
Comment savoir le constructeur de ma carte mère ? | |
Plus de sujets relatifs à : Rien à l'ecran - Probleme de carte mere? |