Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  temps du retour constructeur indicatif?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temps du retour constructeur indicatif?

n°4244136
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 03-08-2005 à 16:32:29  profilanswer
 

Voila j'ai laisser un pc chez mon assembleur, carte graphique HS et sous garantie. Ils vont la renvoyer chez club 3d ( d'après ce que j'ai compris j'y étais pas c'est mon frère qui y étais ), je voulais juste savoir dans combien de temps je pourrais espérer récupérer le pc? ( pour ceux qui ont déjà eu des expériences similaires, ce qui ne doit pas manquer ici :p )

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 16:32:29  profilanswer
 

n°4244138
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 03-08-2005 à 16:34:11  profilanswer
 

Minimum 2 ou 3 semaines...
Essaie de voir avec ton revendeur s'il peut pas te prêter une carte graphique de secours, meme minable, histoire que t'aies un affichage sur ton écran...

n°4244157
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 03-08-2005 à 16:44:02  profilanswer
 

Oki c'est bien ce que je pensais :/
Mais ce n'est que mon 2ième pc, et je peux toujours mettre une 8500 à la place, mais attendre aussi longtemps ça fait ierch quand même.

n°4244165
bahamutt d​ragonSking
Les militaires sont sympas!
Posté le 03-08-2005 à 16:47:59  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Oki c'est bien ce que je pensais :/
Mais ce n'est que mon 2ième pc, et je peux toujours mettre une 8500 à la place, mais attendre aussi longtemps ça fait ierch quand même.


C'est pas pour te saper le moral mais moi j'ai attendu 3 mois que ma 9700 revienne du SAV et encore je les ai menacés de les dénoncer à la brigades de répression des fraudes par R/AC :pt1cable:


---------------
Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal.
n°4244168
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 03-08-2005 à 16:49:24  profilanswer
 

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Oki c'est bien ce que je pensais :/
Mais ce n'est que mon 2ième pc, et je peux toujours mettre une 8500 à la place, mais attendre aussi longtemps ça fait ierch quand même.


 
Ben faut le temps que ça aille au bon endroit, qu'ils fassent un diagnostique, une éventuelle réparation ou un échange et que la carte fasse le chemin retour... Techniquement, c'est 1 semaine minimum... Avec les délais un peu partout paske personne n'est superman et pask'il y a des la paperasse, tu peux facilement doubler voir tripler ce temps minimum. Après, si ça traîne un peu, tu peux régulièrement depasser le mois et demi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  temps du retour constructeur indicatif?

 

Sujets relatifs
mes jeux plantent tout le tempsLes lecteurs lisent tout le temps
debit de disques et temps d'accesLaisser allumé tout le temps ?
Impossible d'arreter le PC: reboot tous le temps.combient de temps pour memtest
Et vous, par ce temps, quelle est votre température de carte mère ?[PX-116A] Comment reduire le temps d'arret du CD/DVD?
gravure qui se bloque tout le temps 
Plus de sujets relatifs à : temps du retour constructeur indicatif?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR