|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C bien ca ? pour faire de la retouche photo "professionnelle" ?? |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 21:26:39 |
zorlac Junglist are you ready ? | je vois pas l'utiliter d'une 9700 pro |
Robinson Leon | La Radeon 9700 pro est ridicule pour l'utilisation, c'est une carte faite pour les amateurs de jeux.
|
herencia Tequila del senior | un bon crt 19" peut etre |
Meg@ | d accord, pour la carte graphique je vais leur dire de prendre plutot une radeon 900 Merci, sinon d autre proposition ? --------------- Je suis un newbie mais je comptes bien faire de mon mieux |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Meg@ | ok et sinon il penchait plus pour un 21 pouces CRT en effet --------------- Je suis un newbie mais je comptes bien faire de mon mieux |
tompouss Petit chat | ou meme qu'il prennne une matrox g550 qui coute pas tres cher (et c'est le top en 2d)
|
Cantafan | Effectivement, j'osais pas mais pour l'élément le plus primordial qu'est l'écran un 21 pouces de bonne facture serait mieux. |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 21:44:12 |
tompouss Petit chat | si tu veux encore plus d'infos va sur le forum "graphisme" |
Cantafan |
|
Meg@ | Que dire ? Merci ! pour toutes vos reponses toutes aussi rapides les unes ke les autres
--------------- Je suis un newbie mais je comptes bien faire de mon mieux |
zorlac Junglist are you ready ? | ha au fait, si tu prens un cpu hyperthreading prend windows Xp |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | un emac puis ça roule |
ya bon |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | on n'a jamais asser d'espace Message édité par AcelluQiCanta le 17-06-2003 à 21:57:06 |
ya bon |
|
zorlac Junglist are you ready ? | http://www.monkeyreview.com/reviews/review.php?num=257 tu veux pas prendre sa non plus
Message édité par zorlac le 17-06-2003 à 21:59:27 |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art |
Deux 18" tft c'est parfait |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pas des TFT pour la retouche photo Message édité par themadcow le 17-06-2003 à 22:02:38 |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | et pourquoi donc ? |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
Robinson Leon |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | c'est quoi une utilisation pro ? |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art |
ba moi je suis photographe et infographiste et je bosse aussi bien sur tft que crt (mème avec un portable sur le terrain )et la qualité du taf reste la mème |
Cantafan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ketta c'est bien ou pas bien? | Quelle carte mère autrefois bien et maintenant à 70? ?? |
Comment bien ventiler mon PC ? | compact flash pocketpc <-> appareil photo numérique |
appareil photo num? lequel? | Est-ce que ce Barton a bien un FSB de 333 mhz ? |
que faire pour bien nettoyer un clavier ? | Le Sav Lg/Goldstar, c quand meme bien |
Mini PC ... vraiment bien ? | à propos du papier photo |
Plus de sujets relatifs à : C bien ca ? pour faire de la retouche photo "professionnelle" ?? |