|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résultat 3dmark05 anormaux et prob graphiques |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 15:05:23 |
minibrout freerider powaa | driver a jour? carte mere et graphique? |
Diurn | 11000 avec une 7800gt meme avec 512 mo aux freq d'origine faut pas rever non plus, une 7900gtx fait 10000 et quelques non oc |
dr_tank | oui les drivers sont bons... et 11000 c'est ce qu'il est mis sur la boite et pusi meme si ces pas 11000 faut dire que 6000 c'est quand meme pas assez |
Diurn | ben avec ma 7900gt sans oc de CPU ou GPU je touchais les 7500, et y'a une difference entre la 7900 et la 7800 ( enfin apres un bon ptit oc etc... c'est parti plus haut, bcp plus haut ) |
PePer19 Ms-Dosophobe | Bus : Pci Express X8 le voila ton problème a mon avis
|
dr_tank | Ben oui mais le port de ma carte mere est censé etre en PCI express X16 aussi... y a tout qui est divisé en 2 |
megamans Asdrubaelvect | j ai eu le meme probleme avec ma X1900GT quand je suis sur mon pciexpress 2 ( cencé etre un 16x ) ca marche super mal et quand je repasse sur le 1 c est bon |
dami1stm Eco-coco φ | Euh hoo, je vois qu'il y a Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-07-2006 à 18:31:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 18:36:12 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PePer19 Ms-Dosophobe | Sans rancunes
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PePer19 Ms-Dosophobe |
dami1stm Eco-coco φ |
dr_tank |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
changement de cartes graphiques | [prob] probleme de Mobo avec Windows XP |
Prob pilotes Raptor | prob de compatibilité |
prob de compatibilité avec ma cg | Un score diabolique 3DMARK05 |
problème graphiques après quelque heures d'utilisation | [resolut]prob de boot sata avec ide sur pc-dl |
Prob suite au montage de mon PC | Comparaison entre 2 cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : Résultat 3dmark05 anormaux et prob graphiques |