|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ressource systeme en baisse ? |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 16:40:46 |
zip100 | j'ai peur d'etre confronté à des problemes de compabilité car je joue pas mal |
yannick_frere | Ma voisine qui est une débutante totale a ruiné son Win 98 en 2 semaines ... Je suis allé chez elle pour partitionner son disque histoire de sauvegarder ses fichiers et là, c'était incroyable ! A croire que Win 98 savait que j'allais le buter ! Freeze en continu, redémarrages aléatoires, refus de lire les CD, obligation de tirer la prise de courant pour redémarrer etc ! Plus j'avançais dans la sauvegarde, plus il devenait fou !
--------------- Lunetto-believer ! |
zip100 | superbe yannick_frere ,tu m'as definitivement convaincu |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi tu demandes ca?
--------------- :) |
tsukayomi | pareil tu peut pa savoir a kelle point il me serai impossible de revenir en arriere avec le 98 ! actuellement g le XP et c franchement puissant ... |
zip100 | je ne choisi pas l'os selon la version ,c'est par ce que j'ai vu plein de topic concernant xp genre pas de joystick,plantage aléatoire etc ... et comme je prefere xp pour l'interface et quelque truc bien sympas (par exemple pas besion de winzip ou ouvre l'es .iso )je ne sais que choisir .
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 13:30:11 |
com21 real men don't click | au faite rajoute de la ram ça fera pas de mal a ton pc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yannick_frere |
--------------- Lunetto-believer ! |
zip100 | j'ai partitionné installé xp sans trop de mal .
|
zip100 | un petit up car drole de probleme |
Sujets relatifs | |
---|---|
"clac" et redemarrage "impossible de trouver le systeme d'exploitation | système bi-pross que prendre ? |
C'est quand la prochaine baisse des prix amd? | Baisse P4! |
systeme d'exploitation et vente forcée... | Baisse de perf disque dur |
vous avez vu la baisse sur les intel?!!!!!!!! | Baisse des prix chez intel? |
Y'a t il un programme pour tester la stabilité d'un système | comment faire une disquette systeme sous xp pro |
Plus de sujets relatifs à : ressource systeme en baisse ? |