Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  systeme d'exploitation et vente forcée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

systeme d'exploitation et vente forcée...

n°1775589
bulou
Posté le 03-09-2002 à 11:28:44  profilanswer
 

Quelqu'un a t il reussi à acheter un portable sans systeme d'exploitation  ?
Moi jen veux pas.... comment faire ?
 
a+

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 11:28:44  profilanswer
 

n°1775639
laurent123
Posté le 03-09-2002 à 11:42:19  profilanswer
 

Ben tu fait un scandale parce que c'est de la vente forcee. C'est la loi tu a le droit d'acheter une machine sans OS.
 
Puis comme tu est lourd est que tu insiste ils acceptent. Et ils te proposent de te vendre la machine sans OS au meme prix que avec l'OS. C'est la loi les prix sont libres.

n°1775643
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 03-09-2002 à 11:42:59  profilanswer
 

laurent123 a écrit a écrit :

Ben tu fait un scandale parce que c'est de la vente forcee. C'est la loi tu a le droit d'acheter une machine sans OS.
 
Puis comme tu est lourd est que tu insiste ils acceptent. Et ils te proposent de te vendre la machine sans OS au meme prix que avec l'OS. C'est la loi les prix sont libres.



[:yaisse3]


---------------
belgian connection
n°1775649
niknolt
Ouais ouais
Posté le 03-09-2002 à 11:43:37  profilanswer
 

laurent123 a écrit a écrit :

Ben tu fait un scandale parce que c'est de la vente forcee. C'est la loi tu a le droit d'acheter une machine sans OS.
 
Puis comme tu est lourd est que tu insiste ils acceptent. Et ils te proposent de te vendre la machine sans OS au meme prix que avec l'OS. C'est la loi les prix sont libres.



:jap:

n°1775661
siewn
Posté le 03-09-2002 à 11:46:33  profilanswer
 

laurent123 a écrit a écrit :

Ben tu fait un scandale parce que c'est de la vente forcee. C'est la loi tu a le droit d'acheter une machine sans OS.
 
Puis comme tu est lourd est que tu insiste ils acceptent. Et ils te proposent de te vendre la machine sans OS au meme prix que avec l'OS. C'est la loi les prix sont libres.




 
j'ai jamais compris c'te logique de vente forcée, ça me parait complètement débile.
tu vas pas non plus attaquer dell parce qu'ils veulent à tout prix te vendre un clavier et une souris avec ton pc, et que toi t'en veux pas.
ils vendent un ensemble de pièces et de logiciels, après si ça te convient pas tu prends pas, je vois pas où est le blem

n°1775686
laurent123
Posté le 03-09-2002 à 11:50:56  profilanswer
 

siewn a écrit a écrit :

 
 
j'ai jamais compris c'te logique de vente forcée, ça me parait complètement débile.
tu vas pas non plus attaquer dell parce qu'ils veulent à tout prix te vendre un clavier et une souris avec ton pc, et que toi t'en veux pas.
ils vendent un ensemble de pièces et de logiciels, après si ça te convient pas tu prends pas, je vois pas où est le blem




 
C'est un wAr10rdZ il veut acheter un portable pour mettre Linux dessus. Mais le probleme c'est que tout les portables sont vendu avec Windows, imossible de l'acheter seul, et que filer des sous a Billou ca lui donne des boutons.

n°1775694
bichoco
Posté le 03-09-2002 à 11:53:32  profilanswer
 

siewn a écrit a écrit :

 
 
j'ai jamais compris c'te logique de vente forcée, ça me parait complètement débile.
tu vas pas non plus attaquer dell parce qu'ils veulent à tout prix te vendre un clavier et une souris avec ton pc, et que toi t'en veux pas.
ils vendent un ensemble de pièces et de logiciels, après si ça te convient pas tu prends pas, je vois pas où est le blem




 
ben le clavier et la souris c indispensable pour utiliser le pc tandis que windows non

n°1775738
niknolt
Ouais ouais
Posté le 03-09-2002 à 12:02:19  profilanswer
 

A surcouf y'a (avait  :??: ) des portables "ordikit" vendus sans systeme d'exploitation.
 
("- Ouais mais surcouf c'est des voleurs !"  :D )

n°1775859
siewn
Posté le 03-09-2002 à 12:38:10  profilanswer
 

bichoco a écrit a écrit :

 
 
ben le clavier et la souris c indispensable pour utiliser le pc tandis que windows non




 
oui enfin, c'était un exemple. c'est pareil avec les enceintes par ex. alors. et les enceintes c pas indispensable

n°1776025
bulou
Posté le 03-09-2002 à 13:33:13  profilanswer
 

visiblement personne a réussi ou même tenté donc..... sauf au même prix :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  systeme d'exploitation et vente forcée...

 

Sujets relatifs
Quel boite de vente en ligne la + rapide ? suite.....Vente groupée de LCD samsung neufs
Y'a t il un programme pour tester la stabilité d'un systèmecomment faire une disquette systeme sous xp pro
De la SDRAM PC 66 sur un systeme a 133Mhz ca fait koi???????Modèle du lecteur DVD 16/40 en vente dans les magasins
Cai koi le systeme d'exploitation de SGI par defaut ?Les nouveaux Pentium 4 (2.5 , 2.6 , 2.66 , 2.8ghz) en vente !
URGENT ! Système Raid 1 Défaillant disque source & miroir illisibles 
Plus de sujets relatifs à : systeme d'exploitation et vente forcée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR