|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (résolut) CrystalDiskInfo : SSD mauvais état |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 23:08:21 |
raptoranthomax | Les freezes viennent surement du manque de ram regarde combien tu en utilise |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 10:39:08 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Il est urgent de passer à un SSD. |
Scrabble |
|
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
lenys054 | Je joue a Anthem aussi,qui tres mal opti,et ma config
Message cité 1 fois Message édité par lenys054 le 25-02-2019 à 09:04:16 --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Commence par activer tes profils XMP si pas déjà fait --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Oui ça va aider, même si un test en conditions pour vérifier l'utilisation de ta RAM sur ta config aurait été pertinent avant tout achat. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sadx | elfenHD: Message édité par sadx le 25-02-2019 à 14:49:07 |
elfenHD Right 2 Repair | faut héberger sur rehost, images bloquées par le proxy du taff sinon --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sadx | mise a jour des images
Message édité par sadx le 25-02-2019 à 15:17:38 |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai pas tout relu mais.. tu as fait un MEMTEST?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sadx | Oui
|
elfenHD Right 2 Repair | Au pire des cas ce serait la puce de gestion de mémoire de la CM ou CPU d'ailleurs? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sadx | Exact, je crée la partition sur ma clés USB actuellement.
Message édité par sadx le 25-02-2019 à 16:19:51 |
elfenHD Right 2 Repair | Bien sur, c'est toujours intéressant d'avoir le retour d'expérience --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 25-02-2019 à 20:12:06 |
sadx | mrdoug: Je comprend ce que dit Lenys054, il faut avouer que Antheme est quand même assez énergivore. Ce qui ne dément pas non plus ta conclusion : Nos CPU commencent à être vieux pour du gaming. |
mrdoug |
|
elfenHD Right 2 Repair | Cool,
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sadx | Bah mon HDD était tjrs à 100%, c'était le manque de ram qui faisait que je tournais en mémoire virtuel .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle RTX 2070 custom choisir? | achat CG (1060/1660/2060) |
Problème RTX 2060 | Rtx 2080 aorus xtreme 8g |
RTX 2060 ou 2070 ? | RTX 2080 sur rampage 2 extreme |
Rtx 2080 dans mon pc | Prix de la rtx 2060 |
Plus de sujets relatifs à : (résolut) CrystalDiskInfo : SSD mauvais état |