|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (résolus) Start.exe disparu sur DD externe ! (résolus) |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 20:11:43 |
stenbraek | Edit: Je suis pris d'un doute là... La marque de ton DD c'est quoi? Il me semble que sur certaines marques il y a un petit utilitaire qui se lance au démarrage non?
Message édité par stenbraek le 01-06-2008 à 15:09:55 |
nonolerat | En fait, après avoir essayer sur un autre ordi, je viens d'essayer en faisant explorer, et j'y accède !
|
winico-xp http://www.paspd.skyblog.com/ |
stenbraek |
|
stenbraek |
|
nonolerat |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 15:33:36 |
stenbraek |
|
nonolerat | alors j'ai fais explorer vu que je peux le faire ! et il n'y a pas d'autorun présent dessus ni même en fichier caché !
|
stenbraek |
|
nonolerat | J'suis pas sur l'ordinateur concerné là ! La j'suis sur un portable sous vista !
|
stenbraek |
|
stenbraek | Encore une fois...
Message édité par stenbraek le 01-06-2008 à 16:04:01 |
nonolerat | tant pis, j'vais attendre de pouvoir retourner sur l'autre (ben oui il est occupé par ma copine qui fait un rapport à rendre pour demain ! Alors si j'arrive avec mes gros sabot, aie aie aie !) et je te tiens au jus !
|
nonolerat | ha zut, t'as posté plus vite que moi !
|
nonolerat | alors, j'ai un autorun.info dessus apparemment ! |
stenbraek |
Message cité 1 fois Message édité par stenbraek le 01-06-2008 à 16:24:31 --------------- Stenbraek |
nonolerat | Oups, effectivement ! autorun.inf ! scuze ! |
nonolerat | qui aurait l'air bizzarre ? ....... alors là tu me pose une colle !
|
nonolerat | J'ai taper ce que tu m'as dit, il m'affiche A SH F:\autorun.inf et il revient sur F: après ! |
stenbraek |
--------------- Stenbraek |
stenbraek |
nonolerat | oui et ça marche pô ! Il ne veut pas me supprimer mon autorun.inf
|
stenbraek |
nonolerat |
|
stenbraek |
nonolerat | attrib(espace)-a(espace)-s(espace)-h(espace)autorun.inf,
|
nonolerat |
stenbraek |
Message édité par stenbraek le 01-06-2008 à 16:44:01 --------------- Stenbraek |
nonolerat | oui, je l'ai supprimé ! Mais je n'ai toujours pas accès à mon disque dur en double cliquant sur le lecteur ! J'y ai acces qu'en faisant explorer ! |
nonolerat | en fait sur vista, windows m'indique :
|
stenbraek |
Message édité par stenbraek le 01-06-2008 à 16:49:28 --------------- Stenbraek |
nonolerat | J'ai ouvert le fameux autorun !
|
nonolerat | Ca y est, ça marche ! sur vista en tout cas ! En l'éteignant et le rallumant !
|
nonolerat | Ca y est, ça marche aussi sur XP !
|
stenbraek | Y a pas de quoi Message édité par stenbraek le 01-06-2008 à 16:57:55 --------------- Stenbraek |
nonolerat |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque externe ne marche plus | [Résolu] DD hotswapable avec Icy Box IB-169SK-B |
Crash disque dur externe | Aide achat DD |
DD de 200 go avec une partition de 160 et le reste vide | mon silverdrive 3 a disparu ???? |
Vous pensez quoi du Icy Box 290? Besoin conseil DD 2.5 en plus | DD externe IOMEGA 160 GO non reconnu |
Partition vide défecteuse DD S-ATA: Installation VISTA impossible! | |
Plus de sujets relatifs à : (résolus) Start.exe disparu sur DD externe ! (résolus) |