|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Vibration écran permanente (carte mère?) |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 17:59:09 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
doudouzeb |
|
doudouzeb | bonjour, changement d'écran non concluant !! une idée? comment prodéder au contrôle? j'ai pensé tester le disque dur sur une autre machine maisbon... |
D@v-75 qui s'y crotte, s'y fixe ... | essaies avec une autre carte graphique, celle de ta mobale si c'est une only-one , vérifie aussi tes câbles ... --------------- Feedback |
Tahitiflo éponge carré(e) | le taux de rafraichissement n a pas changé?50hz.60hz? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
doudouzeb |
|
doudouzeb |
|
doudouzeb | bon, news: ds le bios sa vibre de partout, j'ai mis tous à jour mais je crois qur c'est mort... |
zonka x58 forever! | Teste avec une carte graphique PCI-E, n'importe laquelle fera l'affaire, ça peut etre l'occasion d'upgrader ce pauvre PC --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 22:16:37 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
doudouzeb |
|
doudouzeb |
Message édité par doudouzeb le 09-05-2011 à 09:36:55 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Tout le reste du matos électrique aux alentours, mais c'est peu probable ... |
zonka x58 forever! |
Une carte agp aura beaucoup de mal a s'inserer dans un slot pci-e, a moins d'utiliser un marteau et un burin effectivement Message édité par zonka le 12-05-2011 à 12:40:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme rayures bleu ecran PC | config pour jeux sur écran plat 82cm |
Quelle carte 3D silencieuse ? | Carte réseau PCI pour CM : Asus p8p67 |
Une carte graphique pour Battlefield 3 aujourd'hui? | Probleme boot Radeon 5850 : pas de bip, ecran noir |
alimentation et changement de carte graphique | Quelles précautions à prendre suite changement carte mère ? HP DV6000 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Vibration écran permanente (carte mère?) |