Bonjour,
Je souhaiterais upgrade un PC portable car il devient sérieusement lent et ça fait quelques années que je l'ai mais je ne m'y connais pas en composants portables. Je souhaiterais pouvoir remplacer le DD de 500 Go à 5400trs/min par un ssd éventuellement mais de 128 Go car l'utilisation ne sera pas prévue pour du stockage de films etc... Par ailleurs, j'aimerais upgrade à 8Go de Ram mais j'ai cherché et je crois que ça ne se fait plus sur de la DDR2.
Voici les spécifications de l'ordi:
AsusTek Notebook Series X5BVN (http://www.laptopspirit.fr/51219/asus-x5bvn-sx012c-156-pouces-polyvalent-a-799-euros-geforce-gt-240m-p7350-500-go.html)
CPU: Corde 2 Duo P7350 2.0 Ghz
RAM: 4 Go DDR2 800 Mhz
CG: Nvidia GT240M 1 Go dédiée.
Voilà mes questions:
- Pourrais-je mettre un SSD (est-ce-que la CM du portable sera compatible avec un SSD et si oui, lequel choisir?) ?
- Puis-je trouver des Kits de 2*4 Go à bon prix ? Je suis allé sur ldlc mais les 2 kits dispo sont à plus de 200€, autrement dit, ça ne vaut clairement pas le coup. A la limite je préfère simplement remplacer le SSD si la solution RAM devient trop onéreuse.
Merci pour vos réponses chers internautes,
Cdt,
K275
Message édité par K275 le 10-06-2013 à 09:59:13
---------------
"Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains, rapelles toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi"