|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Pb carte pci SATA silicon image 3112a |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 22:42:18 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Salut !
Message édité par darkeagle10 le 14-09-2005 à 00:25:21 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
c_planet | essaye en bougeant la carte de pci. vérifie aussi ta séquence de boot.
Message édité par c_planet le 13-09-2005 à 23:41:35 |
crane Mort de soif ! | le bios de la carte controleur c'est style avec F10 comme avec le raid. Mais vérifie dans le manuel de ta carte |
bobbymouse | Dans le manuel de ma carte il n'y a rien si ce n'est F4 pour rentrer dans le menu raid |
crane Mort de soif ! | ben essaie ca deja |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:44:25 |
Rosebud-01 | CEtte carte mere a un controleur raid ou sata intégré? Si oui, fo p'tete essayer de desactiver le controleur raid de la mobo pour voir, sinon, pas d'idée |
alfox1 Geek a la retraite | 500W? noname?
|
bobbymouse | J'ai fait un essai avec une autre alim de marque (enermax 500 W), et ca ne marche pas mieux
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | flashe le bios de ta carte SATA --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
bobbymouse | Après pas mal de recherche il me semblais bien que c'était ma derniere solution |
bobbymouse | Ok merci je vois que je suis qu'à la version 4.1.3.4
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et le lien avec les drivers? |
bobbymouse |
|
alfox1 Geek a la retraite | Idem, moi vu que c'est un controleur intégré a ma mobo, le firmware du 3112A etait a inclure dans le BIOS de ma mobo, j'ai du l'intégré moi meme, mais pour une carte PCI, je ne sais pas du tout. |
bobbymouse | J'ai enfin reussi à resoudre mon problème
Message édité par bobbymouse le 17-09-2005 à 00:00:05 |
alfox1 Geek a la retraite | Donc c'était bien un probleme du au BIOS trop vieux?
Message édité par alfox1 le 16-09-2005 à 18:57:52 |
bobbymouse | Bien vu alfox1, tu as tout à fait raison, c'est un malheureux copier/coller qui est à l'origine de cette erreur, je viens d'éditer mon poste afin de corriger cela.
|
alfox1 Geek a la retraite | ok |
julien29 | est ce que quelq'un pourrais m'amenez par email le programme pour flasher :
|
altel75 | silicon image a mis le logiciel pour flasher le bios |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec ma carte tv | Problème de carte graphique |
Qualité de ma carte graphique !! | Carte Mère Asus P5GCD Deluxe - Installation des drivers |
Probleme Carte Graphique | carte graphique :drivers |
Pb Install XP/d.d SATA (cm asus AN-E) | les pannes sur la carte méres K7S5A |
Ma DFI m'a laché ... quelle carte mère s754 me recommandez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Pb carte pci SATA silicon image 3112a |