|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Sapphire HD 5770 et Win7 64bits --> freeze, reboot ... |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 23:24:09 |
Bunz | Aucun problème détecté avec memtest86+ V4.00 deux passes...
|
dami1stm Eco-coco φ | Alimentation insufisante c'est quasi sur --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 14:42:07 |
dys | essaye de voir sur ce sujet la:
|
Bunz | Merci dys !!!!
|
giloine Vivre tue | Ca m'étonnerais que ça vienne de ton alim..... 525 W de bonne marque sont suffisants. |
deamat | C'est bien se que je me disait aussi, j'ai regarder sur d'autres topic et je suis tomber sur sa:
|
giloine Vivre tue | Il y aura un retour de bâton...... |
tipout | J ai eu le meme probleme avec ati 5770 va sur leur site va chercher driver pour la ati 5970 |
j0nathan13 | Tipout : tu veux dire qu'en installant les drivers pour la 5970 a la place de ceux de la 5770 ca marche ??
|
fab74 | j'ai vu qu'il y avait des soucis avec le ccc. moi, j'ai installlé les drivers ati 9.11 sans ccc pour une 5770, et j'ai aucun soucis ds les jeux. |
dll_75 | vous n'avez pas essayés d'underclocker vos cartes ?
|
j0nathan13 |
groskachou | Il parle de faire ce dont je t ai parlé mais dans le sens inverse. Tu prends la valeur la plus haute et tu la baisse. |
Bunz | Salut à tous !
Message édité par Bunz le 18-12-2009 à 11:07:31 |
dll_75 |
|
groskachou | 4600Mhz pour la ram ??? Ca serait pas plutôt 1600Mhz ?? |
Bunz | Je poursuis la success-story...
|
groskachou | A ta place ca ferait longtemps que je serais allé voir mon vendeur pour un échange avec une carte NVidia de même capacité graphique, sachant que c'est quand même la 2ème carte que tu testes. Maintenant tu peux attendre le retour d'Asrock mais ca risque d'être long et tu as aucune garantie d'avoir ce retour. |
nic90 | Bon ... le vrai problème serait démasqué ... quand sa freeze sa viens pas de la ram car sa fait des artefacts. Cela viens plutôt du GPU. Message édité par nic90 le 18-12-2009 à 16:59:59 |
Bunz | @groskachou : Je ne peux pas incriminer la carte quand elle a déjà fait un aller retour en SAV...
Message édité par Bunz le 20-12-2009 à 15:49:35 |
Ziguipuce | Moi j'ai le même soucis avec une 4870 - drivers du 9.9 au 9.12 testé sans amélioration. Alors vu le nombre de post sur la toile je me dis que c est peut etre un pblm niveau OS ? et non driver car apparemment ça touche ATI mais aussi des nvidia. |
mrknard | Bonjour
|
Bunz | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Freeze sous L4D |
Radeon HD 4870 x2 | HD 5770 Version Allégée ! |
CF ati 5770 | Core 2 Duo E8400 sur windows 64 qui reboot tout seul |
Jouer en dual view sous win7 | PC qui freeze sans écran bleu... aucune piste :( |
Reboot intempestif avec geforce 8800 GTS | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Sapphire HD 5770 et Win7 64bits --> freeze, reboot ... |