Bonjour
Mon pc est plutôt avec du matériel assez bon. Du moins, avant, il n'avait aucun ralentissement. Mais depuis quelques temps, la led sensée indiquer l’activité du DD s'allume pratiquement sans arrêt alors que le disque est silencieux au possible. Même lorsqu'il est censé fonctionner assez fort (défrag ou autre), il reste extrêmement silencieux, comme limité...
Mais (et je ne sais pas si ça résulte de ça mais...) mon pc est d'une lenteur effroyable depuis (c'est limite si pour notpad, il lutte alors que je faisais tourner toshop cs5, vegas ou des jeux assez gros sans soucis avant).... Alors qu'il y a deux semaine, il tournait sans aucun soucis. Au début je me suis dit que ça provenais d'un virus ou un vers qu'antivir n'avait pas détecté. Pour aller plus vite, j'ai tout formater (oui bourrin dans l'âme XD). Mais même après un formatage, le pc est toujours lent comme un escargot asthmatique... J'ai aussi essayé de le brancher sur un autre port sata, un autre port d'alim, de regarder dans le bios.... rien ne change.
Ma config :
Carte mère : P5QL pro
Pross : Intel E8500
Disque dur : Sata 2 hitachi 7500tr
Carte graph : Radeon hd 4850
Voila voila. Merci a ceux qui peuvent avoir des idées sur le soucis... Je l'ai placé dans Hardaware car après un formatage, un scan antivirus et malware, je ne vois rien d'autre...
Message édité par Grudta le 17-09-2010 à 22:56:42