|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Questions sur la boutique LDLC |
Luzog | Bonjour à tous,
Message édité par Luzog le 24-07-2016 à 15:11:30 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 14:27:32 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Hello. |
Luzog | J'ai bien reçu un avoir du prix d'achat. Mais au téléphone on m'a dit que j'aurai un échange avec une carte équivalente. Et si je veux une carte équivalente sur leur site, je dois ajouter une centaines d'euros au bas mot. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Andorria |
Bah oui, tu l'as acheté d'occaz (coin des affaires), ils vont pas t'envoyer une carte neuve alors que t'as payé le prix de l'occasion... Message édité par Andorria le 24-07-2016 à 14:37:44 |
Luzog | Ben c'est juste que si j'avais su (car, je me répète, le technicien au téléphone m'a bien dit que j'aurai une carte équivalente), j'aurai envoyé la carte directement au SAV Saphirre et peut être qu'eux auraient pu m'envoyer la même carte. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog |
Effectivement, vu comme ça, c'est plus facile à comprendre. C'est juste dommage que le mec de la hotline m'est vendu le truc comme ça : "Vous inquiétez pas monsieur, vous aurez une carte équivalente si jamais on a plus ce modèle" Dommage, je vais attendre un peu je pense. Peut être attendre des rx480 d'occase du coup. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gigui |
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 24-07-2016 à 15:12:19 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:07:51 |
regis183 |
|
Luzog | Sachant que j'ai acheté la carte le 21 Janvier 2016 et que LDLC à reçu mon retour le 18 Juillet 2016, ça marchera tu penses? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gigui |
Message édité par gigui le 24-07-2016 à 15:19:05 |
Luzog | Ouep, j'avais déjà demandé à ce que l'avoir soit versé sur mon compte, ils avaient refusé .
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 24-07-2016 à 15:23:05 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gigui |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Luzog | Ouep, ben t'as bien fait du coup apparemment. C'est la première fois qu'une carte ne fonctionne plus du jour au lendemain chez moi (plus d'affichage du tout). Jsuis vraiment deg, parce que les perfs étaient là quoi! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | J'ai ouvert un ticket sur ldlc. Si pas de réponse, je téléphonerai directement et j'aviserai ensuite. Message édité par Luzog le 24-07-2016 à 19:59:52 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bob74 | En ce qui concerner la garantie et l'échange des produits, vous croyez que c'est aussi simple.
Message cité 1 fois Message édité par Bob74 le 24-07-2016 à 20:19:09 --------------- Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0 |
gigui |
|
Luzog | J'ai finalement reçu un retour rapide de la boutique : --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |