|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu]Quand je grave, UC monte à 100% |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 11:19:23 ![]() ![]() |
M16 | ultra-dma activer? |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est quoi le processus qui prend les 100% ? Nero prend tout tout seul ? Vérifie que le DMA soit toujours activé pour le graveur... |
Fraisouille Grouik Grouik | Si le proc est pas saturé, c'est le DMA. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | et juste en lisant un cd ou dvd ?? --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 13:53:22 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2005 à 14:05:11 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | t'as verifié tes débits disk ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fraisouille Grouik Grouik | Le CPU est à 100% ou pas ??? Décide toi... Tout à l'heure, c'était 20% pour Nero et rien pour le reste... |
Otan beauval c'est clair rainette... | essaye un HDtune, pour etre fixé sur tes débits disque
Otan beauval c'est clair rainette... | ca ressemble quand m^me etrangement à mon prob... utilisation procs tout ca.....
Message édité par Otan beauval le 25-05-2005 à 15:52:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tuc de chx | Faurai que j'essai avec un autre logiciel de gravure ou ca n'y changera rien? |
extraterrestre |
|
|
tuc de chx |
Fraisouille Grouik Grouik | essaye le truc de fcouma |
tuc de chx | J'ai fais le truc de fcouma. Ca a l'air pas mal.
|
werthers | et si tu graves moins vite ? |
werthers |
|
tuc de chx |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |