|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Problème de fluidité, lag dans tous les jeux |
nope__ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nope__ le 06-08-2019 à 15:45:43 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 15:36:56 |
zonka x58 forever! | Plop.
Vérifier températures, charge des cores cpu, fréquences et GPU avec MSI Afterburner en jeu. Message édité par zonka le 27-06-2019 à 16:00:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
totalgaara | Sauf qu'il a remplacer une R9 280 par une GTX 1060.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 18:55:45 Ah désolé, j'avais mal lu le topic. Donc oui il doit y avoir un problème autre part. |
ddlemans |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 18:00:28 |
ddlemans | Oui j'ai déjà essayé en retirant les barrettes à 1866Mhz et inversement et je bug toujours. Je fais faire le test pour l'alimentation et je vous partage les résultat
|
ddlemans | J'ai un problème avec OCCT quand je lance le test le compte a rebours de bouge pas et me marque "Surchauffe"
|
quicksilver01 | Bon occt ça monte fort niveau température mais jamais je suis moté a 96. dépoussiérage du radiateur? changement de la pathe thermique? si il chauffe comme ça en jeux ben il baisse la fréquence pour pas griller. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ddlemans | Je viens de faire le test plus de surchauffe mais pas de graphique ou autre à la fin du test
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ddlemans | Oui, j'ai nettoyé le rad et changé la pâte thermique et depuis plus de surchauffe, ensuite j'ai joué a car mechanic simulator pas 1 bug, mais je me suis rendu compte de que depuis le moment ou j'ai changé la pate thermique mon processeur est en PLS même sur google (en général 50% mais parfois plus et 100% d'utilisation et sur les jeux 100%). J'ai regardé sur le gestionnaire de tache dans l'onglet performance et mon processeur n'a plus que 1 coeur. https://imagizer.imageshack.com/img923/5306/L9iW1m.png
|
totalgaara | Oof, sa sent le ventirad un peu trop serré pour le coup ou le pin tordu, tu as retirer le processeur pour changer de pâte thermique ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de performances avec GTX 1060 6gb max-p | Problème disque dur externe |
Problème pour Booter Pc Portable | Problème config ventilos RGB |
Urgent!! Problème de fluidité dans les jeux | Problème de fluidité etgraphisme des jeux ?? |
Probleme de fluidité dans les jeux | Problème de fluidité sur les jeux videos PC (Résolu) |
problème fluidité jeux help ! | Problème de fluidité dans certains jeux |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème de fluidité, lag dans tous les jeux |