|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème de démarrage PC |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 23:35:53 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | Les entretoises entre la CM/boitier sont bien mises ? Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 11-11-2012 à 09:29:58 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 11-11-2012 à 10:46:46 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas de problème, si tu as besoin, tu demandes ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:22:22 |
Eria | Bon, je vais me mettre en quête d'une alimentation compatible avec ma carte mère.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Eria | Bon, on m'a averti de la piètre qualité potentielle de l'alimentation que j'ai acheté :
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne peux que te conseiller vivement de changer cette alim, oui... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |