|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème de démarrage nouvelle config |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 03:49:02 |
Down to the Devil | Fais contact avec un tournevis entre les 2 pins du power switch et dis nous ce que ça donne.
|
Down to the Devil | Fais contact entre les deux pins sur la carte mère, pas sur le boitier.
|
halcyon2002 | Mais le problème c'est ;
|
Down to the Devil | Le contact avec le tournevis, c'est comme si tu appuyais sur le bouton, ça a pour effet de démarrer la machine.
|
ptit_dav | Ok. Est ce que je peux débrancher le HDD LED et le Reset et ne tester que le PWR avec le tournevis pour booter le pc sans risque? |
Down to the Devil | Oui, tu peux faire ça.
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 17:07:44 |
ptit_dav | J'ai vu 1 topic ou le mec y arrivait en débranchant sa carte graphique, mais ça ne change rien pour moi. |
Down to the Devil | Quand tu as monter la carte mère, tu as mis les entretoises entre la carte et le boitier?
|
ptit_dav | Le ventirad doit être bien branché, à quoi on peut être sûr que ce n'est pas le cas? Je vais tester aussi mes barrettes de RAM. |
ptit_dav |
Down to the Devil |
|
ptit_dav | Oui mais cette carte-mère n'a que 6 trous de fixation. Donc c'est seulement de 6 entrevoises dont j'ai besoin pour visser les 6 vis dedans, non? |
Down to the Devil | Ah bah, s'il n'y en a que 6, tu mets les 6, mais ils faut impérativement les mettres.
|
ptit_dav | Merci beaucoup Down to the Devil, heureusement que tu étais là, il semble que c'était bien les entrevoises, on verra pour le reste, si je rencontre des problèmes, ce que je n'espère pas. |
Down to the Devil | De rien et bon amusement, car ta config est pas mal.
|
Down to the Devil | En gros, la les ventilos tournent, mais pas d'affichage, ni de bip?
|
Down to the Devil | La pile tu n'es pas obligé de l'enlever. Tu déplaces le jumper 5sec puis tu le remets en place (pc éteinds et alim débranchée).
|
ptit_dav | Je l'ai fait : passer de la position 1-2 à 2-3, plutôt 30 secondes, car j'arrivai à le ressaisir rapidement et malheuresement sans changement, toujours pas de bip. |
Down to the Devil | Enlèves la ram et démarres. La ça devrait biper (si le speaker est brancher bien sur), dans le cas contraire, c'est pas bon signe
|
Down to the Devil | Un flash? Tu as remis la ram pc allumé?
|
Down to the Devil | Logiquement, tu n'as pas besoin de faire F6 a l'installation de windows pour installer un pilote tierce partie. Le sata est gérer en natif.
|
Down to the Devil | Ce problème de chargement infini, tu l'as tout de suite après la fin de l'installation de windows ou suite a l'installation d'un pilote?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème ordinateur s'éteint au bout de 15s | Problème démarrage pc, help Svp |
probleme tres important disk boot failure | conseil pour une config par des expers en la matiere d'un pc tt neuf |
Problème d'installation carte reseau SMCWPCI-GM | Questions sur config |
Config pour Crysis | avis sur ma nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème de démarrage nouvelle config |