|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Probleme chauffe PC |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 23:21:35 |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Salut, merci de ta réponse je vais vérifier ca de suite et je te tiens au courant, sinon la CG a 100° c'est normal ? --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Oui j'ai lu que du bien de la arctic silver 5 je vais essayer, merci en tout cas pour ton aide --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 23:51:46 |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Je la commande et je test ca --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça veut dire quoi "image qui saute" ?
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Ah ouais c'est pas joyeux tout ca Mais quand le ventirad était mal fixé j'avais pas ce soucis c'est vraiment louche tout ca ! --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alein Certes, René Descartes, 1650 | les ventilos tournent sur ta carte graphique ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Ouais et la que je pige ils sont a 100% et elle est quand même a +100° ! --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Je zyeute tout ca et je regarde si le ventilo de la CG marche bien et je te tiens au courant --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alein Certes, René Descartes, 1650 | --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Bon il marche tres bien le ventilo et tout est fixé je downgrade les pilotes et je test en jeu --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ok
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Bon pas d'amélioration je sais plus quoi tester Message édité par yilmazdu93100 le 17-11-2012 à 00:55:18 --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
alein Certes, René Descartes, 1650 | en effet, ça devait surement un peu trop demander de puissance à la carte. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | Clair la maj a du changer les paramètres, moi qui a cru que j'allais devoir changer de cg --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte graphique ? | Probleme instalation SSD 830 256G |
Conseil évolution PC. | PC 100 % bureautique |
Config PC Virtualisation - Jeux - Evolutif | S.O.S. probleme |
PC qui ne démarre plus | Démarrage Pc, reboot au bout de 5 sec, bug divers |
[RESOLU]Probleme de sur chauffe PC | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Probleme chauffe PC |