|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème de boot |
dasch | Bonjour,
Message édité par dasch le 09-07-2007 à 00:03:04 --------------- VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:04:38 |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | tu as quoi comme alim ???
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il y a un buzer connecté à ta mobo? Si non, c'est normal que tu n'es pas de bips. D'autre part es ce que les ventillos tournent?
--------------- Feedback |
dasch | Non tout marche impec mise à part qu'il n'y a pas de bip
Message cité 1 fois Message édité par dasch le 05-06-2007 à 06:45:41 |
campi V8 FTW | Alors dans ton cas il n'y a qu'une seule solution: tester un a un les composants sur une autre config... |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | mets le buzeur il est dans le boitier de la p5w dh --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
dasch | Il y en a un ? (Boulet inside)
Message cité 1 fois Message édité par dasch le 05-06-2007 à 17:02:38 |
campi V8 FTW | Tu ne connais personne qui a une config 775?
|
69annee_erotique Bonjour @ Tous |
--------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:32:03 |
dasch | Non, ben décidément ma carte mère est maudite.
|
campi V8 FTW | A ce prix là achète une P5B Deluxe on en trouve à 140 E !!!
|
69annee_erotique Bonjour @ Tous | si tu n'as pas de bip je mise à 75 % de chances pour le proco --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | pour le savoir demarre ton PC sans carte video --> si bip proco si pas bip CM --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
Darky60 | et si rien ???? |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | si pas bip CM --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
dasch | Je m'en vais tester de ce pas. |
dasch | Non aucun bip |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | achete une asrock a 30-40 pour verrifier ( et depanner le tps du sav )mais bon --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
dasch | Je vais porter mon matos à tester demain.
|
Yeam I'm your passenger | mobo défectueuse Message édité par Yeam le 14-06-2007 à 20:18:17 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
colany1 | yop |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
campi V8 FTW | Bon ba tu sais ce qu'il te reste à faire: changer de mobo! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
dasch | Ouai j'ai ouvert un topic là dessus
Message édité par dasch le 15-06-2007 à 19:53:55 |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
dasch | Merci pour l'animal XD
|
HarFanG67 | Arf
dasch | Mdr ^^ |
spence foxtrot ^^ | Si pas de bip >> carte mère ou/cpu (faite le test en retirant le cpu si il y a un bip... normalement non) |
dasch | Merci mais le problème est résolu, c'est la carte mère qui foire |
spence foxtrot ^^ | lol ouais j'ai capter après avoir répondu...
|
dasch | XD !!
|
HarFanG67 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |