|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Plantage en jeu + OCCT Power Supply |
Spikeange Player One | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 06-02-2018 à 18:55:11 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2018 à 15:17:30 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Spikeange Player One | Merci pour ton aide !
Message édité par Spikeange le 29-01-2018 à 16:40:54 |
Spikeange Player One | C'est ce que je viens de lire pour le risque mortel : https://openclassrooms.com/forum/su [...] e-solution
|
Spikeange Player One | Peut-être dans la cuisine (selon toute logique), on va voir ça demain avec mon ami. Faut aussi que je vois avec la proprio, ça se trouve elle ne va pas vouloir...
Message édité par Spikeange le 29-01-2018 à 22:54:36 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2018 à 00:44:42 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro | Perso j'ai ca : https://www.materiel.net/prise-para [...] 46693.html
--------------- Oui. Non. Peut être... |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Tu a vérifié les températures ? Ton water peut foirer et faire surchauffer ton PC --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Spikeange Player One |
Mitch2Pain | plus de 70°C pour un CPU à 2.5Ghz c'est vraiment chaud.
|
Pachparla ou par ici. |
|
koy77 |
Message cité 1 fois Message édité par koy77 le 30-01-2018 à 17:15:11 --------------- FEED ACHAT - VENTE |
Mitch2Pain |
|
koy77 | Oui, ca reste assez bas comme fréquence, surtout avec un Vcore 1.19
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
Spikeange Player One | Test effectué chez mon ami, aucun plantage après 45 minutes de test OCCT Power Supply, donc vraisemblablement ça viendrait bien de l'installation électrique, je vais de ce pas acheter l'onduleur !
|
koy77 | Non te prends pas la tête. Les températures ne sont pas choquante non plus hein. Ca reste très correct ! --------------- FEED ACHAT - VENTE |
Spikeange Player One |
|
Spikeange Player One |
Message cité 1 fois Message édité par Spikeange le 31-01-2018 à 01:02:47 |
jujuf1 Je suis un chat | Lol, ste tableau électrique.
Message édité par jujuf1 le 31-01-2018 à 08:17:51 |
Spikeange Player One | Y'en a tout un stock en dessous, on les voit un peu sur une des photos ^^ |
jujuf1 Je suis un chat | hum j'avais pas vu. lol |
SirGallahad Girouette Pro | Étrange ça. Comme je le disais, j'ai 2 PC sur le même onduleur et il ne fait pas de bruit. Le seul moment ou il émet des sons, c'est quand le courant saute.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Spikeange Player One |
|
eastride | oui c'est normal, ça disparaitra dans quelques temps |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |