|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Nouvelle carte mère (2) - Asus - 'Cpu fan error' au boot |
Golem 13 | Re- bonjour,
Message édité par Golem 13 le 02-11-2019 à 14:23:47 |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 15:33:59 |
freetronic | Hello,
|
freetronic | Re,
|
Golem 13 | Tu veux dire débrancher le ventirad du connecteur CpuFan et en brancher un autre 'en l'air' pour voir si le bios le "voit" ?
|
zonka x58 forever! | Hmm bon on peut avoir la ref de la nouvelle carte-mère donc?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Golem 13 | Ouupss oui bien sûr
|
zonka x58 forever! | Oui 1 seul cpu fan effet --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Golem 13 | Une idée Zonka ?
Message édité par Golem 13 le 29-10-2019 à 22:33:52 |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 22:31:44 |
zonka x58 forever! | Vu toutes les manips faites c'est étrange. A part une MAJ de Bios qui réglerait ce problème spécifiquement je ne vois pas. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Golem 13 | Merci !
|
freetronic | Re,
|
zonka x58 forever! | C'est un parcours du combattant à toutes les étapes ton montage --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Oui oui. Mais le coup du ventilo c'est strange ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dirty Wings | Au pire, il suffit de désactiver le monitoring du cpu-fan dans le bios et tu ne devrais plus avoir le message d'erreur du cpu_fan. |
Golem 13 |
Message édité par Golem 13 le 30-10-2019 à 11:20:46 |
Golem 13 |
|
Dirty Wings | Si même en mettant sur "ignore" tu as cette erreur, c'est pas normal.
|
Golem 13 | Oui oui bien sûr
Message édité par Golem 13 le 30-10-2019 à 12:14:35 |
Golem 13 | Reçu le ventirad Be Quiet Pure Rock, en avance. Je l'installe.Il faut dévisser et enlever la carte mère car une partie du système de fixation se trouve derrière. Remonté la RX480. Je démarre....tatata.....impeccable. Tout fonctionne, ouf !! PS : A priori même pas besoin de réinstaller Windows 10. Pas installé le pilote Intel ME (Management Engine : https://en.wikipedia.org/wiki/Intel_Management_Engine ). Louche ce truc. On peut le désactiver (partiellement ?) sur la carte mère par un cavalier. C'est activé par défaut. Message édité par Golem 13 le 02-11-2019 à 16:55:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration/carte mere | Processeur et carte mère compatible ? |
carte mere hs sk1150 prix occas ou reconditioné assez cher ? | Savoir si ma carte mère va avec un processeur |
probleme demarrage carte mere asus prime z390-P | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Nouvelle carte mère (2) - Asus - 'Cpu fan error' au boot |