Bonjour !
Je viens de monter mon nouveau PC (Textorm 974MB, alim Fortron Green Power 400, CM ASUS A8N5X, Athlon 64 3500+, Geforce 7600GT LeadTek, 2x512Mo Kingston).
Las, à l'allumage, tous les ventilos se mettent à tourner, le chipset chauffe (modérément, mais on voit bien qu'il fonctionne), le CPU aussi (même si je n'en suis pas sûr sûr sûr) mais rien ne daigne s'afficher à l'écran.
Je n'ai pas de "pc speaker" dans le boitier 974MB alors j'en ai pris un d'un autre boitier pour essayer d'avoir des infos grâces aux bips de démarrage --> rien (speaker pt-être HS mais ça m'étonnerait, qd mm).
Le jumper de "chassis intrusion" est bien en place. J'ai bien alimenté ma CM avec le 24 pins + le 4 pins.
Autre info : au démarrage, aucune LED de mon clavier ne s'allume.
Sans barette de RAM (ou bien avec une seule barette), ça revient au même : rien à l'allumage.
Pendant que l'ordi est allumé mais avec écran noir, je peux tout à fait éteindre le PC en appuyant 4 secondes sur le bouton power.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste à me suggérer ? Ca ne m'étonnerait pas que je passe à côté d'une montagne !
Merciiiii d'avance et bon week-end !
Benjamin.