Bonjour à tous,
j'ai acheté une carte mère MSI 870A-G45 ainsi qu'un processeur AMD Phenom II x4 3.2ghz black edition et 2*2GO de DDR3 Kingston pour remettre au gout du jour mon PC (pentium 4). J'ai reinstaller tout mes composants dans une tour d'un viel ordi (j'ai donc pris les composants de mon ordi pour les remettre dans celui la). C'est la première fois que je monte un ordi, j'ai effectué tout les branchements mais la gros problème quand je démarre : les composants démarre mais rien à l'écran. Toute les LED de la carte mère s'allument (les 4 voyants près du processeur), le ventirad tourne sans s'arreter, ma carte graphique tourne aussi (du moins le ventirad). J'ai mis la carte graphique puisqu'apparement on ne peut pas brancher l'écran directement sur la carte mère.
Le voyant "overclocking" de la carte mère reste allumé en tout temps et je ne peut pas l'arreter, le voyant de l'utilisation du HDD clignote brièvement toute les 15 sec environ. Pareil pour mon dvd rom (un peu défectueux je le sais puiqu'il grave difficilement mais lit) il clignote sans cesse comme si l'ordinateur "cherchait" quelque chose dedans (j'ai essayé de mettre le cd fourni avec la carte mère, j'ai essayé aussi de le débrancher). J'ai essayé de débrancher tout (Cg, ram, hdd) , de changer d'emplacement les barrettes de RAM mais rien n'y fait toujours ce foutou écran noir....
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Processeur : AMD Phenom II x4 955 black edition
Carte mère : MSI 870A-G45
RAM : 2*2 DDR 3 Kingston 1033mhz
HDD : Seagate Barracuda 720 300go
Carte graphique : Geforce 8800 GTS 512
Alimentation : Corsair 400W
Message édité par Yosimitso le 09-05-2011 à 19:38:04