|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Résolu) Nouveau pc s'arrête au bios |
dlyes | Bonjour,
Message édité par dlyes le 07-01-2021 à 00:39:57 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 16:03:06 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Tu as fait un F10 pour sauvegarder les params du BIOS ? |
dlyes | Je viens de remarquer que mon SSD est visiblement nommé X/ (j'ai mis ça dans le drive). J'ai vu ça en simulant une installation windows.
|
dlyes | En utilisant la commande diskpart seule la partition de la clé USB qui est reconnue, comment faire pour faire reconnaître le SSD ?
|
fabcoq |
dlyes |
|
dlyes | https://drive.google.com/folderview [...] YmYuh1zF8a
|
fabcoq | Ton ssd il est vu dans le bios ? |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 22:44:08 |
fabcoq | Est-il vierge ce ssd ? |
fabcoq | Comment as-tu fait pour installer window sur le ssd si ton pc de boot pas ? |
kabyll | tu lances manuellement l'invite de commande pdt l'install ou ca apparait tout seul ? (ce serait pas normal)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dlyes | Le SSD est invisible sur mon ordinateur, je vais essayer de le formater demain (si je peux) avec le pc de mon frère (si j'ai bien compris) |
dlyes | Je vous tiendrai informé dés que j'ai du nouveau en tout cas... |
dlyes | Ah oui possible..... surtout que mon frère est sur une architecture intel...
|
thefrozengamer Passerby |
|
dlyes | Diskpart ne détecte pas mon SSD (seul le BIOS le détecte) et l'install non plus |
fabcoq | J'ai bien l'impression qu'il est hs ce ssd.
|
dlyes | Mon HDD n'était pas détectable non plus par l'install (seulement par le BIOS) et il était vierge de chez vierge.
|
dlyes | Je vais ré-essayer le HDD ce soir pour voir si le pb vient de mon SSD ou de la CM ? Message édité par dlyes le 06-01-2021 à 14:00:09 |
dlyes | Je vais essayer de voir avec le pc de mon frère pour voir s'il est visible. Si oui j'essaie de le formater. |
dlyes | Je prends note de ce conseil, je vais essayer de me procurer un adaptateur pour le brancher à mon portable au cas où.
Message édité par dlyes le 06-01-2021 à 14:13:30 |
fabcoq | S'il fait plus de 2 to, il faut l'initialiser en gpt. |
dlyes | Merci pour tout !!!
|
fabcoq | Tu n'as plus qu'à penser aux sauvegardes. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |