|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] PC Neuf monté ne démarre pas... |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 20:41:53 |
klemo take a deep breath | Alim en rad. Tes leds seront allumées meme avec une alim en rade Message édité par klemo le 21-02-2014 à 20:59:47 --------------- I usually only break the G-string |
klemo take a deep breath | Retire moi d'un doute, t'as bien branché les connecteurs du bouton power de ton boitier sur la CM? --------------- I usually only break the G-string |
yoyo778 | ....hum, pas de voyant rouge sur ma CM ?
Message édité par yoyo778 le 21-02-2014 à 21:07:57 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
klemo take a deep breath | tes ventilos bougent quand tu appuies sur power? meme un micro mouvement --------------- I usually only break the G-string |
alex8854 | Non, pas le moindre mouvement. |
bluehangel | tu as essayé les autres sortie vidéos ? le cpu à une carte vidéo intégré... --------------- Feed back |
klemo take a deep breath | le pc démarrerait quand meme si c'était un problème de CG.
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 22:06:55 |
bluehangel | Vérifie toutes les connections alimentation - carte mère tu as plusieurs connecteurs sur la carte mère pour l'alimentation: 1 gros à droite 24 broches et un autre à gauche en haut de 8 broches.
Message édité par bluehangel le 21-02-2014 à 22:19:15 --------------- Feed back |
klemo take a deep breath | de l'alim
bluehangel | Démarrer une alimentation ATX sans carte mère:
Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 21-02-2014 à 22:22:30 --------------- Feed back |
klemo take a deep breath |
mathieuw | Alim |
mathieuw | C'est quoi ton alim ?
Message édité par mathieuw le 21-02-2014 à 23:29:38 |
klemo take a deep breath | No name : pas de marque.
mathieuw |
chtitoy ... | Ton alim est suffisante pour ta config mais peut être juste morte.... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chtitoy ... | Ton alim est suffisante pour ta config mais peut être juste morte.... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
kikidonc1 | faire démarrer ton alim avec le truc du trombone sur le 24pin: permettra de voir si elle démarre à vide(le ventilo devrait tourner) si nok, alim en court jus interne et tu auras le coupable.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
alex8854 | En effet, ça me sera toujours utile ^^
|
artouillassse Pas mieux :o | 2 secondes c'est suffisant, à condition d'avoir relié les bons pins ^^
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-02-2014 à 09:36:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fabcoq | j'espère que tu n'as pas cassé ton proc à cause de ton montage défectueux |
old100 V8 Power |
Message édité par old100 le 22-02-2014 à 12:48:40 |
alex8854 | N'étant pas accomodé au forum, je ne trouve pas comment faire passer cette discussion en [Résolu], pourriez-vous m'aider ? ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |