Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (RESOLU) HUB usb non reconnu sur win 98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(RESOLU) HUB usb non reconnu sur win 98se

n°3818671
jufis
Posté le 25-01-2005 à 19:41:44  profilanswer
 

Bonjour,
je pense que c'est un problème fréquent sur les vieux ordis,...
je viens d'acheter ce concentrateur usb "absoft", qui est alimenté, mais ça ne marche pas il n'est pas détecté. Faut il un pilote ? : normalement non, mais j'espère encore trouver une solution, si vous avez de l'aide à me proposer, merci !
 
J


Message édité par jufis le 26-01-2005 à 22:56:57

---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 19:41:44  profilanswer
 

n°3822638
jufis
Posté le 26-01-2005 à 22:56:24  profilanswer
 

c'était pas en effet la peine de répondre, mon problème est résolu sans que je sache pourquoi ça marche aujourd'hui...


---------------
JUFIS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (RESOLU) HUB usb non reconnu sur win 98se

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de son portable GericomLecteur/graveur dvdr-rw reconnu en lecteur cdr!!!!!
Graveur DVD Philips 1640 non reconnuCarte mere Slot 1, module inconnu. ["Mystere" résolu: CM bi-proc]]
[Résolu] [A8N SLI] bips à répétitionGraveur reconnu dans le BIOS, dans Win, mais reste inaccessible...
[Résolu] Changement de disque dur et GHOST ??Résolu: Problème de RAM / CPU ?avec XP
Insallation SB AWE 64 pour WIN 98SE[Résolu] Freeze que je sais pas d'ou ça vient
Plus de sujets relatifs à : (RESOLU) HUB usb non reconnu sur win 98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR