Hello,
voilà mon poblème : j'ai à ma disposition un pc, équipé d'un lecteur dvd et d'un graveur. Les deux lecteurs sont parfaitement reconnus dans le BIOS, dans Windows ils apparaissent tout deux dans le poste de travail. Là où ça se gâte c'est quand on insère un CD dans le Graveur, impossible d'y accèder, l'autorun ne marche bien sûr pas, si on double clique la boite de dialogue "impossible d'accèder bla bla bla" ou "insérez un cd etc" je sais plus exactement (c'est le truc habituel qu'il sort quand il n'y a pas de cd dans le lecteur). Dans l'invite de commande MS-DOS ni le lecteur ni le graveur ne sont reconnus...
L'OS est 98 SE.
Je rentre chez moi (vous l'aurez compris c'est le pc d'un ami) avec le graveur en poche, je le branche sur un de mes pc tests (200MMX- 98SE) et là aucun problème, le lecteur fonctionne parfaitement (je n'ai pas essayé de graver puisque je pars du principe que si il lit il peut écrire , et que s'il ne peut pas écrire ce n'est qu'un problème de soft).
Je fais donc appelle à vous pour partager vos éventuelles impressions (il fait beau), vos remarques (j'ai bien expliqué mon problème), et surtout vos solutions (il suffit de...)
Merci
+++++
Yat'