Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  *RESOLU* Gestionnaire audio msi qui s'ouvre tout le temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

*RESOLU* Gestionnaire audio msi qui s'ouvre tout le temps

n°8837150
vape
Posté le 23-08-2013 à 12:34:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai enlevé le panneau latéral de ma tour (car mon pc était ultra bruyant, il surchauffait, et là il est enfin redevenu silencieux! alleluya!!!), j'ai le gestionnaire audio de MSI qui s'ouvre chaque 30 secondes ! indiquant qu'un jack a été branché -> (je n'ai rien branché).
 
Comment empêcher cela?
 
Merci beaucoup d'avance


Message édité par vape le 23-08-2013 à 14:47:15
mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 12:34:32  profilanswer
 

n°8837225
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-08-2013 à 13:27:52  profilanswer
 

A coups d'marteau :D
Dsl pour le HS :ange:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8837226
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-08-2013 à 13:28:12  profilanswer
 

Ca me le fait aussi (avec une GD 65) mais juste de temps en temps, genre une fois par semaine.
En bas à droite du gestionnaire de son MSI / Realtek, tu as une clé anglaise, clique dessus.
Tu verras deux options, la seconde sert à éviter ça.
Ne coche pas l'autre même si elle a l'air aussi en rapport avec le souci, à première vue elle m'a désactivé le SPDIF donc plus de son pour moi (il y a peut être une raison, je n'ai pas cherché).

 

Au cas où mets aussi ton pilote à jour.


Message édité par TotalRecall le 23-08-2013 à 13:28:43

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°8837257
vape
Posté le 23-08-2013 à 13:43:50  profilanswer
 

Merci TotalRecall pour ta réponse rapide ;)
 
Super!  
En revanche j'ai l'infobulle au niveau de l'icône gestionnaire Realtek qui n'arrête pas de se déclencher, m'avertissant en boucle que la prise jack a été débranchée. C'est moins contraignant que le panneau de gestion, c'est sûr!! mais cette infobulle qui clignote casse les bonbons aussi.
Est-ce que j'arrête RTHDCPL.exe ??? ou ça va m'empêcher d'avoir du son?
 
PS: Est-ce que je dois mettre Résolu quelque part, et si oui où?  
 
Thank you !


Message édité par vape le 23-08-2013 à 13:44:40
n°8837305
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-08-2013 à 14:15:46  profilanswer
 

Mets le dans le sujet de ton topic, en éditant ton premier message ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  *RESOLU* Gestionnaire audio msi qui s'ouvre tout le temps

 

Sujets relatifs
Quel disque dur portable résistant dans le tempsCarte mère se met en sécurité de temps en temps...
[HFR] Actu : IBM ouvre un peu plus l'architecture PowerAsus-Z87-A : Problèmes Audio.
Disque dur externe non détecté après un certain temps[RESOLU] Combien de temps reste-t-il à mes HDD ?
Problème 2 RAM en même tempsSaccade son démarrage et lecture audio Windows 7 + démarrage lent...
Aide Temps ik 3570k = 80°prendre son temps ca rapporte
Plus de sujets relatifs à : *RESOLU* Gestionnaire audio msi qui s'ouvre tout le temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR