|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Freeze jeu + écran noir (Merci !) |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 15:34:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Erf désolé de ton soucis !
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 15:45:16
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | c'est un logiciel de stress test, ça fait motner en charge soit le CPU, soit le GPU, soit les 2 et la ram en prend pour son grade aussi.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
morganno oui oui, toi aussi. | Perso je tablerais sur une CG HS. Les messages d'erreur de windows 7 ont ceci de bien c'est qu'on sait quel composant foire (contrairement à XP et compagnie). Je testerais qd même sur d'autres jeux stressants pour la 3D, mais perso je me poserais pas la question : échange standard tant qu'il est temps. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 07-07-2011 à 15:49:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | tout à fait
morganno oui oui, toi aussi. | Antec = qaulité donc les 620W sont "réels" il a le temps de voir venir C'est vrai qu'il faut faire par élimination , le mieux serait de tester sa CG dans un autre boitier, mais bon... Message cité 2 fois Message édité par morganno le 07-07-2011 à 15:52:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je pense à l'alim car c'est dans un cas bien particuleirs que ça foire.
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 15:53:56
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 15:56:30 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Stress supply aussi si le stress GPU donne rien. (oui c'est OCCT) Ben syndrome dune mauvaise alim (ou des tensions qui chutent) c'est des crash total normalement... donc là effectivement ça parait moins probable. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 07-07-2011 à 15:58:21 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 15:57:11 |
karoliko gaucher contrariant | CG HS à mon avis .
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 16:21:31
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | conditions électriques différentes pour une raison X ou Y (le temps, EDF ...) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
artemix66 | Je crois que les "anciens techniciens" de chez IBM appelaient ce phenomène la :MORTALITE' INFANTILE.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Attention à la carte mère aussi, je l'ai pas recommandé celle là --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 16:41:37 J'ai envoyé un mail à la boutique, demain je reviens avec la tour complète ou la carte graphique selon comment se déroulent les tests de ce soir. Et je leur installe un jeu offline au cas où ils n'aient pas Internet dans leur boutique.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Ulaw, label qualité maintenant? venant d'un protoss c'est peu crédible pourtant Lance furmark pour la CG, ça va la faire tourner au max et ça pourra aider si c'est la CG. Message édité par Juicy le 07-07-2011 à 16:54:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
karoliko gaucher contrariant |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 17:17:24 Petite astuce : as-tu essayé d'appuyer légèrement sur chaque extrémité du ventilateur du GPU lorsque celui-ci fait du bruit, comme tu le signales ? Il est possible que celui-ci soit mal fixé et que la température du GPU monte en flèche (cf. une HD4850 qui passait de 80 à 100 degrés et inversement sous OCCT)
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 18:35:22 Je lance Furmark, j'entends le ventilateur de la carte graphique travailler et ça plante au bout de 10s. En test 1080 au bout de 40%. Je teste OCCT maintenant. J'en ai pour une heure à lancer OCCT et à attendre ? Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 18:37:13 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | SI ça plante sur un furmark j'aurai tendance à dire ... retour... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 18:42:56 Ca plante aussi avec OCCT au bout d'une minute en 1920 x 1080.
|
morganno oui oui, toi aussi. | Si Windows tourne bien sans 3D. Te pose pas la qualestion. Renvoie juste la CG. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 18:57:17 Ok ! J'y retourne demain avec la CG donc. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 19:11:30 Je ne pourrais pas me faire rembourser pour une autre carte (achat au 29/06/11) donc échange pour la même carte neuve ou peut-être une carte du même prix ?
En équivalence de la MSI GeForce N570GTX-M2D12D5 (299€), je pourrais prendre une Twintech, Inno, Nvidia, une sapphire Radeon HD6970 ? Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 19:13:46 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | gainward phantom ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 19:14:10 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | acheté où? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Langenoir12 A tout cassé :/ | J'ai exactement le même soucis que toi avec ma 295 pilote qui plante ceux qui me tiennent le mieux sont les ancien 258.96 ^^ (pas compatible avec ta carte).
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 21:03:36 Ca vient d'arriver en plein film, c'est désespérant. Alors que pendant une semaine c'était parfait.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tu peux ptete essayer d'autres drivers grosbill --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Juicy Oui je suis un con.. et? | carte HS, te fait pas chier et remplace la Message édité par Juicy le 07-07-2011 à 21:35:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 22:14:06 Je n'avais rien changé avant le premier bug. J'ai tout testé, drivers béta, drivers d'origine du DVD, drivers stables, drivers MSI, j'ai mis tous les directX.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:03:03 Echange standart vs une Twin Tech GTX 570. Réinstallation Win7, tout semble bien marcher parfaitement, ventilateur de la CG silencieux et performances revenues comme avant.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | LES PHOTOS !!!!!! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 14:10:47 Je les mets dans l'autre sujet. |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu as des conseils de pro sur ce forum --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 18:45:37 Tout à fait, merci à tous pour l'aide. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
install HD5850: écran noir (résolu) | Problème démarrage PC |
[Résolu] Le PC démarre et se coupe | probleme blue screen |
Probleme de bandes blanches sur ecran ;( | Problème DD Externe WD |
probleme de RAM | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Freeze jeu + écran noir (Merci !) |