|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Mon PC s'est éteint en plein jeu ! |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 21:54:26 |
polux73 | c'est quoi ton alim --------------- rien a dire :D |
damy_59 | Cette carte graphique chauffe chez beaucoup de personnes : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] boite.html --------------- Damien. |
polux73 | ben c'est normal alors, et ton boitier il est bien ventillé ? --------------- rien a dire :D |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 10:03:51 |
damy_59 | Bonsoir,
--------------- Damien. |
kaela_fr "what do you want" Jacques C. | salut il arrive effectivement qu'un jeu fasse planter ton pc moi j'ai eu oblivion qui me faisait redemarré mon pc 9 fois sur 5 quand je j'ouvrais une porte donnant sur l'exterieur mais c'est plutot rare et en general c'est plutot un retour sur le bureau qu'un reset sauvage mais sa peut etre un bug si aucun autre jeu ne fais planter ton pc
Message cité 1 fois Message édité par kaela_fr le 08-12-2007 à 14:35:49 --------------- Et comme disait M George Abitbol "monde de merde!" |
damy_59 | J'ai testé occt pendant 30 minutes (test de 30 minutes) et au final, j'ai eu un message comme quoi ma configuration était stable. --------------- Damien. |
Space Profil: Maux des rateurs | il faut prendre les résultats de OCCT avec des pincettes surtout quand on se contente d'un test de 30 minutes...
--------------- Ma cinémathèque |
hunter_killer For great justice ! | mmmm
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
damy_59 |
damy_59 |
hunter_killer For great justice ! | oui si c le meme connecteur. c meme preferable surtout si elle marche par rail.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
|
cyberfred | idem sur le +5v , trop bas à mon gout. |
Fanatideon | Evite de jouer a Rail Simulator si sa fait planter ton Pc ou au pire change d'alim carrément !!! |
zirgoss |
|
hunter_killer For great justice ! | tente aussi une maj bios vu que tu es passe a un x2 ou ça peut fixe des prob
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 04-12-2007 à 12:28:41 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
mandagor GAZZzzzzz....... | deja va dans les propriété system/avancé/demarrage et récupération et décoche le redemarrage automatique.
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
|
Derdak oldskool mapper !! |
les plus - rien tres bon conseil , fait pas comme moi , cramer une antec 380w et problemes de chauffe de la carte a cause d'amperage insuffisant sur la eartwatts 500w , je suis passé de 72° idle ( earthwatts 500) a 62° idle avec ma PCpower&cooling 610w ... avec rad stock ... le monorail joue pas mal sur ces types de cartes Message édité par Derdak le 04-12-2007 à 23:42:20 |
damy_59 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Cette carte est très bien, il suffit juste d'avoir la config' adaptée ...
|
campi V8 FTW | +1 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
damy_59 | Bonsoir,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |