Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU]Contrôleurs de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Contrôleurs de jeux

n°3377920
Krixoff
chaos
Posté le 30-07-2004 à 22:18:10  profilanswer
 

J'ai winxp pro, une sidewinder gamepad ( non usb mais port carte son ).
 
comment vous faites pour faire apparaitre " contrôleurs de jeux " dans votre panneau de configuration, je ne l'ai pas et du coup je ne peux pas faire detecter ma sidewinder gamepad [:thalis]
 
Je mets mon winxp pro pour essayer d'ajouter le composant " contrôleurs de jeux " mais il n'y est pas.
 
Je suis le seul à ne pas avoir " controleurs de jeux " dans le panneau de configuration ? et vous ?


Message édité par Krixoff le 31-07-2004 à 13:32:50
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 22:18:10  profilanswer
 

n°3378302
Krixoff
chaos
Posté le 31-07-2004 à 00:30:06  profilanswer
 

[:sisicaivrai]

n°3378309
smiley0041
Posté le 31-07-2004 à 00:33:05  profilanswer
 

laisse tomber M$ ne fait plus de mises à jour de pilotes pour ce pad, tu peux le mettre à la poubelle malheureusement :/


---------------
Mon feed
n°3378407
Krixoff
chaos
Posté le 31-07-2004 à 01:33:45  profilanswer
 

oula t'es un peu à côté de la plaque ;)
 
Mon problème c'est que je n'ai pas l'icone " contrôleurs de jeux " dans mon panneau de configuration. Je cherche l'executable dans mon repetoire windows c: pour lancer panneau controleurs de jeux pour faire detecter ma Sidewinder gamepad.
 
 
Les pilotes sidewinder 3.2 sont les derniers pour win95/98/me. donc ca on s'en fout, je suis sous winxp pro.
 
Apres on a sorti les pilotes sidewinder 4 qui sont pour les sidewinder usb sous xp. ca on s'en fout, ma manette est pas en usb mais en gameport ( au cas ou tu le saurais pas, cest le port des cartes sons )
 
 
Puis il n'y a jamais eu besoin de quoique ce soit pour installer les sidewinder gamepad gameport sous winxp pro . je l'ai toujours installée via " controleurs de jeux " ( dans win2k, ca s'appelait " options de jeux " ) depuis des années en la choisissant dans une liste.
 
 
Le probleme, c'est que je n'ai pas cette fameuse icone " controleurs de jeux "  dans mon panneau de configuration, si quelqu'un a une idée ... ;)...


Message édité par Krixoff le 31-07-2004 à 01:39:31
n°3378578
smiley0041
Posté le 31-07-2004 à 09:37:18  profilanswer
 

regarde l'icône avec un petit haut-parleur intitulée "Controlleur audio, video et jeux" ;)
sinon peut être une mauvaise installation des pilotes de la carte son ?


---------------
Mon feed
n°3379067
Krixoff
chaos
Posté le 31-07-2004 à 13:36:54  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

regarde l'icône avec un petit haut-parleur intitulée "Controlleur audio, video et jeux" ;)
sinon peut être une mauvaise installation des pilotes de la carte son ?


 
Non, pas de mauvaise installation, c'est juste que je n'ai pas l'icone " controleurs de jeux " dans panneau de configuration.
 
Maintenant c'est bon ca marche, on m'a envoyé un fichier qui s'appelle "joy.cpl" et c'est en quelque sorte l'executable du panneau de "controleurs de jeux" qu'il faut mettre dans system32.
 
Et maintenant, j'ai reussi à faire detecter ma bonne vieille manette sidewinder gamepad.
 
j'ai économisé une manette ( toi qui voulait que je la mette à la poubelle :ouch: )
 
 
Merci d'avoir pris le temps de me repondre ;)

n°3379113
smiley0041
Posté le 31-07-2004 à 13:50:47  profilanswer
 

krixoff a écrit :

Non, pas de mauvaise installation, c'est juste que je n'ai pas l'icone " controleurs de jeux " dans panneau de configuration.
 
Maintenant c'est bon ca marche, on m'a envoyé un fichier qui s'appelle "joy.cpl" et c'est en quelque sorte l'executable du panneau de "controleurs de jeux" qu'il faut mettre dans system32.
 
Et maintenant, j'ai reussi à faire detecter ma bonne vieille manette sidewinder gamepad.
 
j'ai économisé une manette ( toi qui voulait que je la mette à la poubelle :ouch: )
 
 
Merci d'avoir pris le temps de me repondre ;)

j'ai jamais réussi à la faire marcher correctement sous XP la mienne, alors elle traine au grenier :/ et de toutes façons maintenant que je n'ai plus de port midi/jeu :sweat:


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU]Contrôleurs de jeux

 

Sujets relatifs
[Résolu]Carte mère capricieuse ou flashage douteux ?A64 : le cool'n quiet ralentit-il ds les jeux ?
[Résolu] P4P800-E Deluxe: Problème avec controller Promise et XPProbleme avec une Powercolor 9700 AIW ( Tuner TV ) (résolu)
Problème pour brancher un 3eme DD... [Résolu][Résolu]Gravure qui fait ramer la souris
[resolu] Reboot intempestif ....Probleme ! usb 2.0 sur ma NF7 [partiellemeent résolu]
p4p800+5900xt mauvaise combinaison! saccades dans les jeuxDELL PC config jeux
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Contrôleurs de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR