|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] PC qui ne boot plus après nettoyage |
Paul Ross | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Paul Ross le 28-08-2015 à 23:00:19 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 19:20:34 |
michael777 |
|
Paul Ross | Pourquoi dis tu que j'ai fait n'importe quoi ? --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Pc_plexi |
Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 28-08-2015 à 19:31:47 |
Paul Ross | Merci de ta réponse Pc_plexi
Message cité 1 fois Message édité par Paul Ross le 28-08-2015 à 19:54:03 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
michael777 |
|
michael777 |
|
michael777 |
Paul Ross | Je reconnais mon erreur, je me suis empressé de rebrancher sur la fin, mais j'ai fait le plus attention possible avant. J'aurais du faire + attention.
Message édité par Paul Ross le 28-08-2015 à 20:01:42 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 20:01:17 |
Paul Ross | Après avoir retiré le bout, et rebranché en DVI, toujours aucun boot. --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
michael777 | la comme ca c'est dur de t'aider.
|
Paul Ross | Non ce n'est pas moi qui l'ai montée quand je l'ai achetée. Message cité 1 fois Message édité par Paul Ross le 28-08-2015 à 20:35:43 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
michael777 |
Message édité par michael777 le 28-08-2015 à 20:36:22 |
Paul Ross | Désolé je ne suis pas assez précis dans mes propos, je ne suis pas très à l'aise. Message édité par Paul Ross le 28-08-2015 à 20:43:52 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Paul Ross | Sans CG, je n'ai toujours pas de boot, ni de BIP --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Paul Ross | En essayant de retirer (pourtant vraiment délicatement mon ventirad car j'avais entendu qu'il y avait un risque d'arrachage voire de torsion des pins), le processeur est parti avec ! Il est collé au ventirad. Il n'a pas l'air endommagé et aucun pin ne semble avoir été touché.
Message édité par Paul Ross le 28-08-2015 à 21:17:51 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Pc_plexi | C'est un PB chez amd ca!!!! Tu est de quelle region sinon? |
Paul Ross | J'habite à Aix en provence (ville de riche, mais je suis un étudiant en cité U pour couper court aux débats au cas où )
Message édité par Paul Ross le 28-08-2015 à 21:29:04 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Pc_plexi | Je demande car si tu etait pas loin je t'aurais filer un coup de main |
Paul Ross | Merci Pc_plexi et eweiss1 ! J'apprécie vraiment ! Ca fait plaisir de voir cette entraide.
Message édité par Paul Ross le 28-08-2015 à 22:56:11 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Paul Ross | @eweiss1 Merci je vais faire ça cet aprem. J'avais entendu qu'il ne fallait pas dépasser les 55° en burn sur les Phenom II pour ne pas endommager le CPU.
--------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc gamer, recommendation | Pc Gamer 600€ |
Pc Gamer 600€ | Config PC 800-850€ |
Probleme démarage PC | PC Fixe A monter |
Boot loop et bip sans RAM | Config PC Streameur 1600€ |
Avis config PC | Demande de config PC gamer 800€ |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] PC qui ne boot plus après nettoyage |