|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Besoin d'aide - Disk Boot Failure |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:29:46 |
wanou85 | Je precise qu'auparavant mon systeme etait stable et que je voyais le maxtor sous vista avant de vouloir installer linux dessus. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
lapin garou GNOUXE | Tu nous écris de quel PC ? |
wanou85 | Apres reinstallation de Linux,leprobleme persiste.
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu as installé Vista 32 sur le Maxtor ou le Samsung? Car je vois pas comment il peut t'aficher le boot Vista si c'est pas le cas ^^
Message édité par bazooca1 le 19-04-2008 à 15:19:19 --------------- Feedback |
wanou85 | J'utilise le portable de ma copine, sous XP. ^ --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 | Du coup je peux pas tester les disques durs sur un autre PC :S --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Je te conseillerais de tester ton Maxtor avec UBCD:
Message édité par bazooca1 le 19-04-2008 à 15:19:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 15:18:24 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bien possible. Essaies de changer de branchement si tu as plusieurs ports IDE. --------------- Feedback |
lapin garou GNOUXE | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 76_fr.html
|
wanou85 | Bonne idee LapinGarou mais le temps de recevoir le colis j'aurai pas le temps de faire mon rapport --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 | Le CD est grave je vais tester le maxtor --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 | Encore Disk BootFailure
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
wanou85 | Ben je vais devoir trouver un pote dispo pour tester mes DD si le logiciel me dit rien / marche pas / boot pas --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
lapin garou GNOUXE | Oubli pas,en dernier recours,lundi,tu peux aller chez un vendeur... |
lapin garou GNOUXE | T'as un clavier en USB ? |
wanou85 |
Oui mon clavier est en usb, pourquoi? Je teste en PS2? Je pense pas que ca vienne de là Ultimate boot CD ne detecte pas d'erreur sur mon raptor en mode rapide, c'est toujours ca. Jefait le mode extended maintenant. Message édité par wanou85 le 19-04-2008 à 16:02:01 --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Le Raptor et lecteur CD ont réssuscités? Message édité par bazooca1 le 19-04-2008 à 16:05:15 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Peut être que le MBR du Raptor a été écrasé. Essaies un "fdisk /mbr" dans une console ms dos. --------------- Feedback |
wanou85 | Les commandes ne marchent pas dans la console sous vista, comment acceder au dos des le boot ? --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu peux pas. Il te faut soit booter sur une disquette/clé USB de démarrage Ms dos (genre disque Win98) soit cd XP car apparament Vista ne marche pas.
Message édité par bazooca1 le 19-04-2008 à 17:01:10 --------------- Feedback |
wanou85 | J ai pas trouve sur UBCD par contre je crois que je pux faire un disque de boot msdos je vais vois ca --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est normal en réinstallant Vista tu as ré initialisé le MBR. Il te faut à présent installer Mandriva dans une seconde partition du DD. Préfères Mandriva 2008. Message édité par bazooca1 le 19-04-2008 à 18:06:30 --------------- Feedback |
wanou85 | J'en profite pour vous remercier de votre aide --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |