|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Arrêt brutal du PC |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 13:40:09 |
i7achi | Merci pour la réponse rapide,
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | C'est quoi ton proc?
Message édité par bazooca1 le 13-06-2007 à 14:50:47 --------------- Feedback |
i7achi | Athlon X2 3800+
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ha ba nan , --------------- Gigabyte France |
i7achi | Bah ouai mais pourtant d'après ce que dit bazooca il faudrait baisser la vitesse du ventilo quand je suis presque en idle. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ton prob c'est que ton cpu chauffe trop, c'est pour ça que le ventirad tourne si vite. Essai déjà de changer la pâte thermique. Regarde dans le bios pour la gestion de la vitesse de rotation du ventillo. Message édité par bazooca1 le 13-06-2007 à 14:56:25 --------------- Feedback |
i7achi | Pourtant ma pâte thermique est de l'Artic Silver Céramique.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Elle est peut être mal mise (trop ou pas assez) ou alors c'est ton proc qui est deffectueux (mais on ne peut pas en être sûr avant d'avoir essayé de changer la pâte thermique).Le réglage de la vitesse du ventillo c'est secondaire (c.f manuel du Bios). --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 15:09:11 |
crazyfrag68 | Tu a peut ètre mis une trop grosse couche de pate thermique.
|
i7achi | Okay, merci des réponses.
|
hunter_killer For great justice ! | c bien trop pour un x2
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 03:19:02 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 03:43:58 |
LoW-iK | oui ca me semble un peu juste en pate thermique, il faudrait faire une petite couche homogone d'environ 1mm sur TOUTE la surface du CPU |
jesaipacki |
|
i7achi | Bon donc je renlève mon ventirad et remet proprement à l'aide d'une carte de crédit une couche d'une épaisseur relativement égale sur tout le CPU.
|
HarFanG67 | Y'a une fleche sur un des cotés, faut bien regarder. --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
i7achi | Ouais mais je veux dire quand il y en a deux, il faut pas mettre n'importe quel sens je suppose pour avoir le bon sens de circulation d'air.
|
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
i7achi | Ouais pour celui en facade ok, mais pour celui à l'arrière du boitier ?
Message édité par i7achi le 16-06-2007 à 14:10:34 |
HarFanG67 | 1 mn 33 de reflexion, wouah je suis very impressionné !
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
i7achi |
|
HarFanG67 | Cool, un heureux de plus
Publicité | Posté le |