|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Perte d'affichage Asus GTX560Ti |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:37:40 |
mysty57 | Je viens de mettre le dernier pilote graphique. Mais ça me le faisait pas avant, ça peut venir du pilote? |
mysty57 | Je viens d'installer Asus Tweak, Asus Doctor, et mon GPU serait à 33° avec une pointe à 41° en restant sur le net. Mon ventilo me semble tournait vite, mais je ne suis pas sur.
|
zonka x58 forever! | Écran rose / no signal = bug typique des Diminue l'overclock d'usine. Ça n'est pas un souci d'alim ni de température , juste une certaine instabilité de ces séries de cartes ( ça me le fait sur ma GTX560Ti => je suis repassé aux freq stock = tout va bien ) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mysty57 |
zonka x58 forever! |
Tu dois avoir un utilitaire fourni par ASUS normalement non? Sinon tu peux utiliser Afterburner de chez MSI Message édité par zonka le 26-07-2012 à 21:38:41 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mysty57 | Est-ce-que tu pourrai me donner les fréq stock si tu les as? |
zonka x58 forever! | 823/2000 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 21:47:53 |
mysty57 | Sur la capture que j'ai mise au dessus, sur le Asus Doctor, (laplus à gauche), c'est Engineet Memory qui faut mettre à 823 et 2000? Parce que Memory je ne peux pas descendre sous 3600. |
zonka x58 forever! |
C'est exprimé en DDR donc c'est 4000 à priori dans l'interface ASUS. Et tu remplace le 1er chiffre de 900 par 822. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mysty57 | ok je fais ça de suite.
|
mysty57 | Voila, j’attends de voir et je vous tiens au courant Message édité par mysty57 le 26-07-2012 à 22:16:04 |
zonka x58 forever! | Normalement le logiciel d'ASUS est similaire a Afterburner => il doit y avoir un réglage à cocher pour appliquer les paramètres/profil au démarrage. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tester la carte sur un autre PC pour être sûr que c'est elle le problème.
--------------- Pixel mort -> . |
zonka x58 forever! | Tu pourrais acheter une petite carte a 25 euro pour tester, il est certain que ça fonctionnera => le bug "écran rose" ou blackout complet vient clairement de ta GTX560Ti, c'est la seule certitude.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mysty57 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mysty57 | Ouai j'ai tout bien supprimer les nVidia. |
mysty57 | J'ai tout supprimé les drivers nVidia et je suis repassé en 275.33 et aucun problème depuis. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 09:35:25 donc problème de version de pilotes ? |
mysty57 | oui visiblement, comme maintenant ça fait 3 jours que le pc tourne et aucun problème |
Publicité | Posté le |