|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reseau 1gb pc bloqué à 10mb |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 08:47:54 |
quicksilver01 | Salut, c'est quoi vos ordis : carte mère, puce reseau et switch? car la je vois la connection sur ethernet en 1*100 et 2*1000. ou est le pc a 10? tu a essayé de changer le cable reseau de port surt le switch? c'est un semi manageable tu peux voir dedans? mise a jour firmware etc. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | et avant ça tu a essayé de mettre ton cable sur le pc de ta femme? ou souffler sur l'entré rj45 cas ou y a une poussière, essaye ont sait jamais --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jes007 | Merci pour vos réponses, alors mon PC sur l'image est PC-Ranger et celui de ma femme est desktop-OG0J3VA nous somme sur le même Switch, j'ai essayer de changer tout les câble de bout en bout sauf les cable qui passe dans les mur que j'ai changer il y a 1 an en Cat6
Message édité par jes007 le 21-06-2019 à 13:24:34 |
quicksilver01 | Daccord, donc deja le switch n'est pas manageable pour faire des test apparement et pas de maj de firwmare possible, du moins, je ne vois rien sur le switch.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | et aussi dans les propriété avancé de la carte reseau, tester de forcer le 100 et le 1gbps pour voir si ca change ou pas, , si la carte bug vous n'avez plus de connection reseau si elle ne supporte pas le forcing 100/1000 donc remettre en auto négociation et elle se remettra en 10 ou par miracle elle prendra en 1gbps. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Je pense plutot à une defaillance de la puce reseau. si les drivers ne changent rien. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jes007 | D'accord, merci bien pour ton aide, je vais attendre un peu avant de prendre une nouvelle carte réseau, voir si quelque chose "débloque" la puce
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu pourrais booter sur une clef USB avec un linux, pour t'assurer que ce soit pas une extravagance de Windows.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 07:23:05 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jes007 | Merci je vais test de voir sur un live ubuntu, je sais faire, mais je sais pas du tout où trouver l'info du débit de la carte ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
totalgaara | As tu tester de simplement changer de cable ethernet ? Edit : J'ai lu trop vite, désolé ^^" Message édité par totalgaara le 26-06-2019 à 09:09:56 |