Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Reposer ma carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2752346
snike
Posté le 02-10-2003 à 09:12:39  profilanswer

J'ai une Getforce4 4200 qui à tendance à avoir des problèmes en fonctionnent 24h/24, j'aimerais la mettre en veille tout en continuant de faire tourner son ventillo, est-ce possible ?

Je ne veux pas mettre en veille tout l'ordi !!!

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 09:12:39  profilanswer

n°2752364
snike
Posté le 02-10-2003 à 09:31:06  profilanswer

J'ai vu sur ce forum que bcp de personne changeait de ventilateur, est-ce facile ? dangereux surement ?

Dans Win il est possible de couper l'écran au bout d'un certain tps d'inactivité, pourquoi il ne serait pas possible de réduire l'activité d'une carte graphique

Toutes vos idée pour reposer ma carte sont les bien venu, merci

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2752373
Toulak
What's the point ?
Posté le 02-10-2003 à 09:38:00  profilanswer

snike a écrit :

J'ai vu sur ce forum que bcp de personne changeait de ventilateur, est-ce facile ? dangereux surement ?

Dans Win il est possible de couper l'écran au bout d'un certain tps d'inactivité, pourquoi il ne serait pas possible de réduire l'activité d'une carte graphique

Toutes vos idée pour reposer ma carte sont les bien venu, merci

Simple mais efficace, tu downclock ta carte graphique.
Normalement avec les drivers nVIDIA et une petite valeur rentrée dans la base de registre, tu as directement la rubrique overclocking dans le panneau de configuration. Et tu baisses les valeurs, les frequences. Ainsi, tu ne perds rien en efficacité vu que tu restes sous windows et cela ménagera ta carte. Quand tu veux jouer, tu la remontes.

n°2752405
snike
Posté le 02-10-2003 à 10:10:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Simple mais efficace, tu downclock ta carte graphique.
Normalement avec les drivers nVIDIA et une petite valeur rentrée dans la base de registre, tu as directement la rubrique overclocking dans le panneau de configuration. Et tu baisses les valeurs, les frequences. Ainsi, tu ne perds rien en efficacité vu que tu restes sous windows et cela ménagera ta carte. Quand tu veux jouer, tu la remontes.

Ca confirme ce que j'avais vu sur un autre forum, j'ai testé, ca à l'air de marcher, merci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Cherche la carte mère Socket A la plus stable possible[RESOLU] Impossible de booter sur le SATA avec une carte mère 8IK1100!
Où connecter les fils de mon boitier sur la carte A7N8X deluxe ?Cherche boitier desktop ATX noir pour carte profil normal
compatibilité carte mère MSI et 3D prophet 4500compatilibité carte mere et HDD de l'aide svp
Probleme carte graphiqueDilemme de carte-mère
Comment monter un mirroring avec une carte Promise Utra TX2 ? 
Plus de sujets relatifs à : Reposer ma carte graphique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR