Bonsoir a tous,
Me voila avec un autre souci, ces derniers temps c'est hard Mon ordi a freezé en plein game, je redémarre avec mon bouton reset sur mon boitier ( pas le choix) puis au redémarrage j'ai la réparation automatique qui se lance, bof je me dis je sors de la et c'est reparti, sauf que windows n'était pas de cet avis..
Si je choisis l'option " Continuer et passer a windows 10" l'ordi n'essaye pas de redémarrer normalement et me r'envoie a la réparation automatique, j'ai remarqué que ce problème est assez connu après quelques recherches, mais aucunne des solutions données a marché.
J'ai essayé de faire la commande qui était expliquée sur ce post avec le même souci sans succès http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4420_1.htm
J'ai essayé d'aller dans l'option ou fallais prendre l'option 7 qui désactive des pilotes ou je ne sais plus trop quoi, sans succès
J'ai essayé de virer mon 2ème disques et laisser mon ssd, niet..
Passage en IDE, que dalle
Clear cmos, rien..
Je me dis bon.. tampis je fais une réinitialisation a contre coeur.. et bah.. Erreur aussi comme quoi la réinitialisation n'a pas pu se faire..
Me voila dans ce couloir avec toute ces portes fermées, J'ai aucune idée de comment sortir de la apparement c'est après une mise a jour mal faite mais je ne me souviens pas en avoir fait une..
Une idée ? J'ai vraiment pas envie de formater.. en plus j'avais mis mon iso sur mon hdd secondaire et formaté ma clé pour mettre des films dessus et les lires sur une tv, bref.. et en plus mon installation date de même pas une semaine.. je suis passé sur ssd samedi..
Si besoin ma config,
GA P55 USB3
GTX960
I5 760
2x8Go Gskill 1600 Mhz
SSD WD GREEN 120GO
HDD SEGEATE 1TO
550W Xilence ( Grosses bouse i know)
Voila voila
Message édité par Evol96 le 11-08-2017 à 00:17:15