|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur qui se remplit seul sous vista... |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 14:49:54 |
NassouX | Regarde le % du disque qui est alloué à la restauration du système : ds panneau de config --> systeme --> Onglet restauration systeme --> paramétres. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
NassouX | Je connais pas du tout vista Message édité par NassouX le 21-01-2008 à 15:23:48 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu peux egalement jeter un coup d'oeil au "rapport et solution aux problemes" dans le panneau de configuration, et ensuite dans l'historique. A chaque probleme, il garde un dump de la memoire et diverses bricoles a l'instant du probleme. Ca peut prendre tres vite de la place
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 21-01-2008 à 18:20:03 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:15:03 |
NassouX | T'as regardé le lien que je t'ai donné plus haut ? |
jornaldinho62 | Je viens de dire une connerie
|
NassouX | Pour placer une image tu vas sur ce sites pour uploader ton images http://www.imageshack.us/. Tu auras ensuite un lien que tu places entre [img]ton lien[/img]. Edit : pour le fichier pagefiles.sys c'est normal. Message édité par NassouX le 22-01-2008 à 14:42:06 |
jornaldinho62 | 189Go maintenant qui dit mieux ! |
jornaldinho62 |
jornaldinho62 |
jornaldinho62 | Ca y est, je me suis documenté et j'ai cherché dans le système. Windows vista créer, tout comme XP, des points de restauration système. L'espace alloué à cette activité est de 15% de la taille totale du DD. Lorsque cette valeur est atteinte après les 2 à 3 premières semaines d'utilisation, le système efface les restaurations les plus anciennes pour respecter cette valeur de 15% du DD. |
jornaldinho62 | Salut à tous ceux qui se sont intéressé à ce problème. |
joseph93 La qualité prix c'est chez moi |
--------------- Mon topic de vente,achat et échange |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb acces disque dur interne | Vista et proc qui chauffe + |
pb fonctionnement disque dur externe seagate | disque dur externe et utilisation ? |
Disque dur IDE non détecté | Blem drivers nforce 15.08 sur P5NE-SLI sur Vista |
Sortie TV & Windows Vista | Impression et Vista avec serveur d'impression |
pb d'installation d'un disque SATA 300 compatible SATA 150 | carte mère, disque dur ou alim qui part en cacahouètes ? |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui se remplit seul sous vista... |