Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Réisntallation impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2800601
Franckvdb
Posté le 29-10-2003 à 17:35:29  profilanswer

Bonjour,

Config:
Céleron 566 Mhz; Carte mère Asus P3V4X; 512 Mo RAM; 20 Go DD; Graveur; Lecteur CDROM; Carte All In Wonder Pro (8 Mhz)

Je viens de reformater mon disque dur (la première partition), j'ai ensuite réinstallé Win 98 SE, tout c'est passé correctement. Quand j'installe de petit programme (winzip) tout va bien, par contre pas moyen de réinstaller office 2000, photoshop ou designer: l'intallation s'arrête et j'ai très souvent le message suivant : L'opération E/S a été arrêtée à cause de l'arrêt d'une thread ou à la demande d'un autre programme.
Le système a été vérifié avec un anti virus mis à jour (j'ai pu réisnstaller systèmworks 2002).
Dans le gestionnaire de périphérique il n'y pas de conflit de matériel.
J'ai installé également le pack VIA 4in1 version 4.20 ou 4.25 : aucune amélioration, cela a été fait à chaque fois avec le disque reformaté.
Je précise que tout fonctionnait correctement avant le reformatage mais j'avais besoin d'un peu d'espace. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 17:35:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Lecture CD Audio impossibleUltra DMA impossible a activer
Impossible d entrer dans le BIOS !!!!impossible de graver a basse vitesse
impossible de mettre a jour ma ati radeon 9000Impossible de booter sous WinXP [A7V8X-X] BIG PB !
Impossible d'installer les Catalyst !Impossible de booter sur un rack usb pour hdd
Impossible d'installer ma radeon9600pro sapphire....Impossible de rajouter un HDD !
Plus de sujets relatifs à : Réisntallation impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR