Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réinstaller les pilotes à partir d'une sauvegarde de system32?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller les pilotes à partir d'une sauvegarde de system32?

n°4958336
topola
Posté le 31-07-2006 à 16:08:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!!
 
J'ai un Toshiba P100-198 est je viens de le formater. Etant donné que je n'ai actuellement qu'un 56k, j'ai fait une sauvegarde sur dvd de system32 pour avoir toutes les dll des pilotes.
 
Mon probleme c'est qu'apparement le systeme ne reconnait que les *.sys et par conséquent il ne veut pas réutilisé les fichiers. Ya t il quelqu'un saurait comment récupérer les pilotes? Mon principal probleme conserne les pilotes graphiques parce qu'il font 32 Mo et que je ne peut pas rester connecter aussi longtemps.  
 
J'ai chercher un peu avant cette question et j'espere ne pas avoir louper le topic qui en parlait si il existe (si c'est le cas méa culpa :D)
 
Merci par avance à tous ceux qui vont me répondre!!!
 
P.S. je suis passé de XP MCE à XP Titanium et chez Toshiba ils sont tellement intelligent qu'il ne mettent qu'un disque de restauration...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 16:08:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réinstaller les pilotes à partir d'une sauvegarde de system32?

 

Sujets relatifs
recherche pilotes pour carte atiCherche pilotes pour la clé USB wifi Alice (Wl-685r)
Installation des pilotes de la carte graphique impossibleImpossible de lancer windows, meme de le réinstaller
Impossible d'ouvrir des fichiers à partir d'un cd gravéPilotes 91.31 pour GX2: Où est le paramètre SLI ?
pilotesProb pilotes Raptor
Sauvegarde importante: RAID1 externe? 
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller les pilotes à partir d'une sauvegarde de system32?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR