Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'ouvrir des fichiers à partir d'un cd gravé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir des fichiers à partir d'un cd gravé

n°4923367
sabelioflo
Posté le 10-07-2006 à 22:02:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà quelques heures que je cherche désepérément et en vain une solution à mon problème. J'ai gravé des fichiers de mon PC (au boulot) sur un CD. Et lorsque je veux les ouvrir sur mon pc (à la maison) j'ai un message d'erreur
- pour les  documents word : "impossible d'ouvrir le document. Essayez les opérations suivantes : dans le menu fichier, cliquez sur  Ouvrir pour ouvrir le document ou vérifiez que le  document possède une extension .doc"
- pour les fichiers excel : "Impossible d'accéder à 'nom du fichier'. Le fichier peut être en lecture seule, ou vous essayez peut être d'accéder à un emplacement  en lecture seule. il est également possible que le serveur sur lequel est enregistré le document ne réponde pas".
 
J'ai bien sûr essayé tout ce qui était préconisé, mais ça ne fonctionne pas. il faut savoir que j'arrive à ouvrir des documents gravés sur ce même cd mais situés dans un autre dossier.
 
Je serais reconnaissante à toute personne qui pourrait me donner des infos car bien sûr ce sont les fichiers que je ne peux pas ouvrir qui sont les plus importants.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:02:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Impossible d'ouvrir des fichiers à partir d'un cd gravé

 

Sujets relatifs
ATI mobile catalyst impossible à installer ??Arrêt brutal et rallumage impossible
Installation d'OS impossible: Que faire ?IriverH10 20Go suppresion de fichiers
COMMENT OUVRIR LIDE 60 CANONAsrock Twins-HDTV : Vmod impossible ?
Plantage graphique impossible ...impossible d installler xp
Ecran bleu , demarrage impossibleRéglé! [Disque dur] Problème de quantité de fichiers.
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir des fichiers à partir d'un cd gravé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR