Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  regler la vitesse des ventilateurs (MB P5KPL-VM)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regler la vitesse des ventilateurs (MB P5KPL-VM)

n°6588695
sokinho
Posté le 10-09-2008 à 19:01:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veut régler la vitesse des ventilateurs mais je ne sais pas comment. J'ai une MB P5KPL-VM et j'ai instalé ASUS PROBE. J'ai 3 ventilos branché à la carte mère : celui du boitier, celui de l'alim et celui du pros (il y a encore 1 sur le boitier mais il est alimenté directement par l'alim).
Je pensais qu'il suffisait d'activer Q-FAN et installer ASUS PROBE mais apparemment non. Déjà, le programme ne détecte pas le ventilo de l'alim (je l'ai branché sur PWR_FAN). Et ensuite, je ne peut pas fixer une vitesse pour un ventilo.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
 
Merci à l'avance.
 
QUESTION BONUS : quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire les tension Vcore, 3.3V, 5.2V et 12V?? merci


Message édité par sokinho le 10-09-2008 à 19:02:10
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 19:01:31  profilanswer
 

n°6588762
tprince61
alea jacta est
Posté le 10-09-2008 à 19:23:21  profilanswer
 

Essaye avec speedfan, utilitaire gratuit (google.
Vcore etc, c'est les tensions de ton alim pour le processeur, etc...

n°6592953
sokinho
Posté le 13-09-2008 à 14:28:43  profilanswer
 

tprince61 a écrit :

Essaye avec speedfan, utilitaire gratuit


 
J'ai installé speedfan mais il ne détecte que le Sys Fan et CPU0 Fan. Pourtant, j'ai trois ventilos branché a la carte mère : boitier, cpu et alim (qui est branché sur PWR fan). Je croit que Sys Fan dois être celui du boitier et CPU Fan celui du CPU.
 
Quelqu'un pourrait me dire comment afficher la vitesse de ce troisième ventilateur.
 
merci


Message édité par sokinho le 13-09-2008 à 14:29:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  regler la vitesse des ventilateurs (MB P5KPL-VM)

 

Sujets relatifs
Ventilateurs mémoires corsair - comment monter ?Vitesse du BUS, HT1.0 HT3.0 kesako???
problème de reconnaissance des HDD IDE avec MB P5QPrb de vitesse upload sur Nas Maxtor shared storage 2
[Problème] Impossibilité de regler le Realtek InputM2NPV-VM avec 512Mo graphique intégrée!!
cpu over temperature E8400 sur P5KPLProblème réglage P5E-VM HDMI
[Resolu]Asus P5KPL + E8400 et bios récalcitrant...Branchement FIREWIRE en facade sur MB Gigabyte
Plus de sujets relatifs à : regler la vitesse des ventilateurs (MB P5KPL-VM)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR