Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ..[REGLE ]personalisation xp ( theme )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

..[REGLE ]personalisation xp ( theme )

n°4981950
schumi_57
Posté le 11-08-2006 à 16:57:39  profilanswer
 

Bonjour à tous ( j'espere etre dans la bonne section sinon je m'en excuse par avance ;) )
 
 
 
 
Je vous explique mon probleme :  
 
Je suis sur un XP sp2 et j'aimerai mettres des themes supplementaires que j'ai télecharger car je trouve mon windows bleu un peu fade...
 
Voilà mon probleme c'est que tout change dans l'apparence de mon windows sauf le pourquoi je l'ai changé c'est a dire : les barres, comme celle en bas de l'écran avec le bouton démarrer qui devient comme un windows 98 c'est a dire un theme normal mais le reste change et prend l'apparence du theme ( fond d'écran , icones ... )
 
 
Si quelqu'un peut m'eclairer merci ;)
Bonne journée
jerome

Message cité 1 fois
Message édité par schumi_57 le 11-08-2006 à 20:54:43
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 16:57:39  profilanswer
 

n°4981960
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-08-2006 à 17:01:43  profilanswer
 

schumi_57 a écrit :

Bonjour à tous ( j'espere etre dans la bonne section sinon je m'en excuse par avance ;) )


Ici = Hardware.
Ton problème, c'est du soft.
 
Tu me vois venir ? ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ..[REGLE ]personalisation xp ( theme )

 

Sujets relatifs
[Réglé] Config pour nouveau PC[Reglé] PC qui ne boot plus après une coupure de courant.
[réglé] ati mobility radeon 9000 (m9)Réglé! [Disque dur] Problème de quantité de fichiers.
[réglé] Au secours, aucun soft ne peut s'installer ! cause hard ?Le pc s'eteint au lancement d'un jeu ! [REGLE]
[REGLE]LE disque dur le plus silencieuxReglé, c'était tout simplement une incompatibilité avec le DD
[Réglé] CD audio, icône et titre des disques plus détectés 
Plus de sujets relatifs à : ..[REGLE ]personalisation xp ( theme )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR